Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLEIN LES YEUX
Paris, le 21 janvier 2020

Suzuki lance dix Katana Icon en France

Suzuki France lance 10 Katana Icon

La Suzuki Katana renforce le caractère particulier de sa ligne dans une nouvelle version accessoirisée par l'équipementier américain Icon. Présentation.

Imprimer

La Katana, lancée au printemps 2019, s'offre déjà sa troisième série spéciale en moins d'un an : la Katana Icon, qui s'ajoute aux Katana S et Katana Yoshimura. Cette édition limitée à dix exemplaires offrirait selon Suzuki France un "aspect plus dévergondé" à son roadster néo-rétro.

 Cette série spéciale décrite comme "pour le moins singulière" (sic !) est effectivement loin de passer inaperçu avec sa peinture noire parsemée de gris, de jaune fluo et  de têtes de mort ! Icon fournit également un casque intégral "Airflite Stim" avec la même décoration : la totale pour Halloween...

Cette Katana Icon reçoit aussi un silencieux Akrapovic, un support de plaque en alu, des patins de protection et une plaque numérotée. La transformation est donc avant tout d'ordre esthétique, loin de la préparation radicale déjà réalisée par Icon en 2015 sur la Katana originelle.

Cette série limitée à dix exemplaires est vendue au prix de 15 999 euros, soit un "avantage client de 1690 euros", calcule Suzuki France qui annonce une disponibilité immédiate.  La déjà pas banale Katana standard ci-dessous s'affiche elle à 13 699 euros.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Deux nouvelles motos GSX-8T et GSX-8TT, dès septembre chez Suzuki

Ce n'est pas une mais deux nouveautés que Suzuki réservait aux motards ce jeudi 4 juillet 2025 : une GSX-8T et une GSX-8TT. Comme Trail routier et vrai Tout Terrain ? Pas du tout : comme la T500 ''Titan'' sortie 1968 et la GS1000S de Superbike très en vogue 10 ans plus tard. Présentation sur MNC avec dispo, coloris et tarifs...
Roadster 1 commentaire
Interview Yann ''Moto'' Leray (Kawasaki) : le riche métier de technicien

Moto-Net.Com s'est entretenu avec Yann Leray, finaliste lors des trois éditions du Master Tech organisées à ce jour par Kawasaki France. Aujourd'hui patron de la concession Yann Moto à Trans-en-Provence (83), il revient pour MNC sur son inspirante trajectoire professionnelle et sur le milieu de la moto en général. Interview d'un ''riche'' technicien...
Le champion espagnol de moto Borja Gómez perd la vie à Magny-Cours

La troisième épreuve 2025 du JuniorGP ce week-end à Magny-Cours - et grande première pour la France - devait être une formidable fête. Hier hélas lors des essais, Borja Gomez a été percuté dans un bac à gravier par la moto d'un concurrent. Le pilote Honda, champion d'Espagne SSP 2021 et vice-champion SBK 2022, est mort sur le coup.
La Royal Enfield Guerrilla 450 de XTR Pepo

XTR Pepo, l'atelier de Pepo Rosell, transforme la gentille Royal Enfield Guerrilla 450 en séduisant "supermono" typé course d'endurance, avec des trains roulants d'Aprilia Falco 1000 et RS660 ! Présentation de la GRR 450.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...