Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GANTS PRO FAST HP
Paris, le 6 décembre 2008

Sécurité et confort avec les gants Ixon Pro Fast HP

Sécurité et confort avec les gants Ixon Pro Fast HP

Savant mélange entre l'épaisseur d'un gant d'hiver et la protection d'un gant racing, les Pro Fast HP d'Ixon font valoir une isolation élaborée et des renforts en carbone pour séduire les motards hivernaux. Présentation.

Imprimer

Premiers appendices copieusement mis à l'épreuve de la dégringolade du mercure, les mains du motard hivernal doivent bénéficier d'une attention particulière afin de trouver un compromis acceptable entre protection contre le froid et maniabilité suffisante.

Sécurité et confort pour les Ixon Pro Fast HP

Ces deux impératifs entrent souvent en contradiction, mais le manufacturier Ixon a tenté de les concilier avec ses gants Pro Fast HP. En outre, de rassurantes coques en carbone et des renforts sur les côtés permettent de revendiquer fièrement l'homologation CE pour ces gants réalisés en cuir de chèvre, gage de confort et de feeling supérieur.

La manchette longue, avec élastiques aux poignets pour assurer un meilleur enfilage, permet de bien passer le gant au dessus du blouson et la présence de deux scratches promettent une ergonomie et une isolation thermique correcte. L'intérieur reçoit une doublure micro-polaire étanche et respirante, tandis que l'association de Thinsulate dans la paume et de Thermolite alu sur le dos de la main offre théoriquement un mélange pertinent entre préhension aisée des commandes et protection contre le froid.

Disponible en noir uniquement, de la taille XS à 3 XL, ces gants Pro Fast HP se veulent performants et hauts de gamme. Ils se destinent a priori à des utilisateurs aux penchants sportifs, prêts à débourser tout de même 99 €. Plus d'informations et contact au 03 85 32 95 95.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Zarco et Honda consacrés à Suzuka, le championnat EWC 2025 relancé

Très émouvante car dédiée à Luca Guintoli, cette 46ème édition des 8 Heures de Suzuka a également été particulièrement éprouvante en raison des fortes et moites chaleurs. Mais le duo Zarco et Takahashi sur la Fireblade du HRC ont tenu le coup, tandis que le championnat EWC est totalement relancé avant le Bol d'Or final ! Compte-rendu.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Le grand champion Luca Guintoli s'est éteint 

L'immense courage de ce grand garçon - le second de Sylvain et Caroline Guintoli -, le puissant amour de sa famille nombreuse et le soutien sans faille de nombreux pilotes comme Jake Dixon notamment, n'auront pas suffi : Luca s'en est allé après une année de féroce lutte contre le cancer. Putain de cancer.
Endurance 4 commentaires
Le pilote français paraplégique Stéphane Paulus inspire Wayne Rainey !

Fondateur de Handi Free Riders et créateur de la PMR Cup, Stéphane Paulus est une référence chez les pilotes moto à mobilité réduite. MNC l'a donc questionné sur la XSR900GP Y-AMT de Wayne Rainey et sur les transmissions automatiques (e-clutch, ASA, AMT). Or l'officiel Suzuki a été contacté par l'ancien champion Yamaha pour bosser sur le MotoAmerica ! Interview.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...