Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 juillet 2016

Prépa moto : XSR700 Otokomae par Ad Hoc Café Racers

Prépa moto : XSR700 Otokomae par Ad Hoc Café Racers

Le préparateur espagnol Ad Hoc Café Racers rejoint le programme de customisation Yamaha Yard Built avec une XSR700 sérieusement radicalisée. La courte boucle arrière intégrant esthétiquement le feu et les clignotants à LED, le phare avant de MT-01 et l'habillage installé sur le réservoir d'origine donnent une allure sportive et…

Imprimer

Le préparateur espagnol Ad Hoc Café Racers rejoint le programme de customisation Yamaha Yard Built avec une XSR700 sérieusement radicalisée. La courte boucle arrière intégrant esthétiquement le feu et les clignotants à LED, le phare avant de MT-01 et l'habillage installé sur le réservoir d'origine donnent une allure sportive et dépouillée à cette moto à l'origine dérivée de la MT-07.

Cette XSR700 "Otokomae" emprunte notamment le guidon d'une MT-09, la fourche inversée et les freins d'une R6. Un amortisseur Gears Racing à bonbonne séparée et à plus fort débattement que celui d'origine relève l'arrière de 15 mm.

On trouve aussi une selle en cuir vieilli réalisée sur mesure, des jantes Borani et un échappement SC Project.

"Le style Street Tracker correspond vraiment bien à la XSR700 et la peinture est hors norme", commente Cristian Barelli, coordinateur marketing chez Yamaha Motor Europe.

"Il a veillé à respecter notre règle d'or qui consiste à ne pas couper ni souder le cadre de la moto. Il prouve donc avec cette préparation qu'il est possible de personnaliser la XSR et de la faire sortir du lot sans gros travail de fabrication. Les touches de personnalisation sont très bien dessinées, sans compromettre la facilité de conduite de la XSR700 pour préserver son côté fun !"

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Yamaha lâche sa nouvelle M1 V4 dans l'arène MotoGP 

À la recherche d'un plan B pour son projet en MotoGP, Yamaha a finalement opté pour le plan… V4 ! Après des mois de développement dans l'ombre, la toute nouvelle M1 sort au grand jour à l'occasion du GP de San Marin 2025, auquel elle participera (!) avec son pilote d'essai Augusto Fernandez. Puis Fabio Quartararo la testera lundi, sur le sec ?
Les petites vieilles du Tourist Trophy se lâchent en vidéo

Qui a dit que les anciennes motos n'avancent pas ? Les constructeurs et la presse - dont MNC - bien sûr, lorsqu'ils dévoilent les nouveautés ! Pourtant, certains pilotes parviennent à rouler très, très vite sur de vieilles bécanes... et sur l'Ile de Man, lors du Classic TT. La preuve avec les trois courses disputées lors de l'édition 2025.
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...