Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 décembre 2010

Paris Hilton monte un team en Grands Prix 125 !

Paris Hilton monte un team en Grands Prix 125 !

Alors que l'acteur espagnol Antonio Banderas vient d'abandonner son team en Moto2 (lire MNC du 9 octobre 2009 ), une autre star "people" fait son apparition dans le monde des Grands Prix - et du business - moto : Paris Hilton ! Non, inutile de régler l'horloge de votre ordinateur : la date indiquée en haut à droite de cet article est bien la bonne !

Imprimer

Alors que l'acteur espagnol Antonio Banderas vient d'abandonner son team en Moto2 (lire MNC du 9 octobre 2009), une autre star "people" fait son apparition dans le monde des Grands Prix - et du business - moto : Paris Hilton ! Non, inutile de régler l'horloge de votre ordinateur : la date indiquée en haut à droite de cet article est bien la bonne !

Paris Hilton monte un team en Grands Prix 125 !La riche héritière des hôtels du même nom - dont l'utilité exacte au sein de la formidable espèce humaine avait jusqu'à présent échappé à la rédaction de Moto-Net.Com - a en effet décidé de monter une équipe en Grands Prix 125, en association avec le team catalan By Queroseno Racing (BQR) et avec Rossano Brazzi comme chef mécanicien.

La structure, baptisée "SuperMartxé VIP by Paris Hilton" (du nom d'une de ses boîtes de nuit à Ibiza), engagera comme pilotes l'expérimenté Sergio Gadea et le tout jeune Maverick Viñales (15 ans), vainqueur du championnat espagnol en 125.

Interrogé par nos confrères du New York Times sur les origines de cette association pour le moins étrange, le porte-parole de BQR, Joan Xufre, explique que Paris Hilton a été approchée par Riccard Garriga, partenaire du team, et Nano Barea, fondateur de SuperMartxé. "Cette perspective l'a tellement excitée qu'elle a décidé non seulement d'impliquer son image, mais aussi de prendre des parts dans l'équipe", précise Joan Xufre.

Paris Hilton, qui présentera officiellement son team samedi prochain à Madrid, se serait engagée contractuellement à être présente sur au moins cinq courses de la saison 2011. Au hasard : le Grand Prix d'Indianapolis et les quatre Grands Prix espagnols (Jerez, Barcelone, Aragon et Valence) ? A suivre : restez connectés !

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Un team en Grand Prix 125 monte Paris Hilton...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Honda néo-rétro CB1000F lâche enfin toutes ses infos

Attendue depuis plus de cinq ans par les motards nostalgiques, la CB1000F arrivera bien en 2026 dans les concessions Honda. Déclinaison Vintage de la récente Hornet 1000, cette nouvelle moto livre toutes ses caractéristiques : 124 ch pour 214 kg, IMU et 12 099 euros, principalement. Présentation.
Moto robot, sportive électrique, scooter à toit : les concepts Yamaha au salon de Tokyo

Yamaha dévoile plusieurs nouveaux concepts lors de son salon maison à Tokyo (Japon), dont la troisième génération de moto autonome Motoroid, un scooter utilitaire à hydrogène développé avec Toyota, un prototype de Supersport électrique et deux motos hybrides.
R&D
Trail DS800X Rally, roadster R625, scooter SR1 ADV : les nouveautés Voge sur tous les fronts !

Le constructeur chinois Voge (groupe Loncin) aborde la deuxième partie de l'année 2025 avec trois nouveautés diversifiées : un trail de 798 cc, un roadster de 581 cc et un scooter de 125 cc. Présentations.
Le marché moto déboussolé en septembre 2025, comme la France et sa météo

Rien ne va plus en France : les premiers ministres défilent, la météo perd le fil… Et le marché des motos et scooters ? Sa relative stabilité en septembre 2025 (14 388 immatriculations, -3,8% Vs 2024) cache d'énormes disparités entre les principales marques japonaises, européennes, chinoises, taïwanaises et indiennes. Bilan !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...