Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WORLDSBK 2018
Paris, le 11 avril 2018

Lucas Mahias : "On a quelques nouveautés qui devraient nous aider à gagner à Aragon"

Lucas Mahias : On a quelques nouveautés qui devraient nous aider à gagner à Aragon

Le pilote français du team officiel Yamaha en WorldSSP se dit prêt à gagner la troisième épreuve du championnat du monde Supersport ce week-end sur le circuit Motorland d'Aragon, où il bénéficiera de "quelques nouveautés" qui devraient l'aider à décrocher sa deuxième victoire de la saison...

Imprimer

Actuellement en tête du championnat du monde Supersport à égalité de points (45) avec Randy Krummenacher grâce à sa victoire en Australie et sa deuxième place en Thaïlande (et exactement l'inverse pour le suisse !), Lucas Mahias devrait de nouveau jouer la gagne ce week-end à Aragon (Espagne).

"J'aime beaucoup Aragon et l'an dernier j'y ai gagné ma première course en WorldSSP !", se souvient le pilote du team officiel GRT Yamaha.

"La première manche en Europe permet de retrouver le rythme normal d'un week-end de course, toutes les catégories sont représentées et les courses sont plus régulières", poursuit le champion du monde en titre. "J'adore rouler devant les fans d'Aragon et le circuit en lui-même est fascinant, avec beaucoup de dénivelé et plein de virages rapides. Mon équipe a beaucoup travaillé depuis la Thaïlande et on apporte à Aragon quelques nouveautés qui devraient nous aider à gagner. Mon seul souci concerne les prévisions météo qui n'ont pas l'air terribles pour l'instant, mais quel que soit le temps on sera prêt à se battre pour la victoire !"

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grande braderie au magasin moto Cardy Coignières ce week-end

Cardy Coignières fait le ménage dans ses rayons ce week-end ! Le magasin d'équipements motard et d'accessoires moto situé au 4 rue René Laënnec (à Coignières, tout à fait) casse donc les prix de nombreux articles du 3 au 5 octobre 2025, en magasin comme en ligne. Il offre en prime le montage gratuit des pneus achetés sur cette même période.
Le retour de Marc Marquez à son plus haut niveau, conté en vidéo 

Marc Marquez revient de loin. Précoce, féroce et véloce, le champion du monde de vitesse moto est tombé sur un ''sacré'' os, en 2020 suite à sa vilaine chute à Jerez. Mais le n°93 n'a rien lâché, excepté son contrat en or chez Honda afin de redémarrer sa carrière sur une Ducati privée. Son pari a fonctionné, comme l'explique ce passionnant documentaire.
Triumph lance une gamme TXP de motos électriques tout-terrain

Trois ans après l'acquisition du compatriote Oset Bikes et de ses motos électriques de trial pour enfants (de petits à très, très grands !), Triumph commercialise à son tour une toute nouvelle gamme, de la TXP-12 destinée aux enfants de 3 ans à la TXP-24 qui convient aux adultes pesant jusqu'à 90 kg. Infos, photos, vidéos et taros sur MNC !
Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

C'est bien connu : les ours raffolent du miel ! Royal Enfield a donc décidé d'ajouter au nuancier de sa famille de trois Bear 650, un nouveau coloris ''Wild Honey'' qui reprend le nom d'un album de The Beach Boys (!) et se distingue par son coloris estival et gourmand. Son tarif est collé à celui de la Vert ''Petrol'' : 7640 euros, soit le moins cher sur ce modèle.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...