Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WORLDSBK 2018
Paris, le 11 avril 2018

Lucas Mahias : "On a quelques nouveautés qui devraient nous aider à gagner à Aragon"

Le pilote français du team officiel Yamaha en WorldSSP se dit prêt à gagner la troisième épreuve du championnat du monde Supersport ce week-end sur le circuit Motorland d'Aragon, où il bénéficiera de "quelques nouveautés" qui devraient l'aider à décrocher sa deuxième victoire de la saison...

Commentaires

Bon c'est raté pour Aragon, mais ca sera pour Assen alors, je l'espère, belle course quand même Lucas ainsi que pour Jules dans une nouvelle équipe et une nouvelle moto pour lui. Vivement aussi le retour du 'ninja', et que le GMT94 continu le chalenge en donnant sa chance a un débutant conseillé par Canapa, Mahias et Guyot, c'est pas rien, et ca prouve la mentalité de Mahias, je croise les doigts pour le GMT au 24h du Mans
Je lui souhaite la victoire, c'est un très bon pilote et il n'a pas la 'grosse tête', il ne se la pète pas lui au moins. Une pépite arrivée sur le tard dans cette catégorie qu'il adore. Maître Guyot 'boss' du GMT94 devrait penser à lui pour l'avenir

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net