Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 avril 2013

Les Hyosung 125 et 650 GTR se refont une (petite) beauté

Les Hyosung 125 et 650 GTR se refont une (petite) beauté

Hyosung apporte de menues modifications cosmétiques à ses millésimes 2013 de GTR 125 et GTR 650, les deux motos "sportives" du constructeur coréen. Strictement identiques sur le plan esthétique, ces deux modèles évoluent essentiellement sur leur partie avant, désormais plus acérée et plus dynamique.

Imprimer

Hyosung apporte de menues modifications cosmétiques à ses millésimes 2013 de GTR 125 et GTR 650, les deux motos "sportives" du constructeur coréen. Strictement identiques sur le plan esthétique, ces deux modèles évoluent essentiellement sur leur partie avant, désormais plus acérée et plus dynamique.

Une nouvelle bulle, visiblement plus haute, ainsi qu'un tableau de bord au design revu font aussi leur apparition.

Enfin, les graphismes des peintures sont repensés pour plus de modernisme, ce qui n'était pas du luxe !

Côté technique, rien ne change : la GTR 125 reconduit son V-twin de 124,7 cc à refroidissement air-huile d'une puissance de 15 ch (lire notamment MNC du 7 juin 2006), tandis que la GTR 650 est toujours propulsée par son bicylindre en V de 647 cc qui développe 82 ch et 6,2 mk de couple (lire notamment MNC du 19 novembre 2009).

Annoncée pour 189 kg à sec, cette déclinaison carénée du roadster GT 650 fait appel à un châssis tubulaire (comme les anciennes Suzuki SV que Hyosung copiait à ses débuts) sur lequel se greffent une fourche inversé et un système de freinage confié à un ensemble double disques / étriers quatre-pistons à l'avant.

Les GTR 125 et GTR 650 sont d'ores et déjà disponibles dans le réseau Hyosung aux prix toujours aussi attractifs de 3790 € et 5490 €.

Les coloris proposés sont des bi-tons blanc-titane ou noir-titane pour la 125 et blanc-titane ou rouge-titane pour la 650 - qui est par ailleurs compatible avec le nouveau permis A2 : lire notre Point détaillé sur le nouveau permis moto.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Alex et Matt prennent des vacances, mais restez connectés à MNC !

Chacun son tour ! Alors que les pilotes de MotoGP reprennent leur saison 2025 plein gaz cet été en Autriche puis en Hongrie, les tauliers de Moto-Net.Com s'accordent une pause de deux semaines - qu'ils estiment - bien méritée. Restez toutefois sur MNC car de nouveaux articles et nos archives sont à consulter sans modération ! Bonnes vacances.
Pratique 6 commentaires
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
10 conseils pour préparer et réussir un voyage à moto

Partir à l'aventure à moto ne s'improvise pas. Choix de l'itinéraire, équipements, règles de conduite : chaque road trip nécessite un minimum de préparation pour un maximum de plaisir ! La Mutuelle des Motards donne 10 (bons) conseils pour "assurer" ses arrières.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...