Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 septembre 2009

Ixon mise sur la visibilité avec le blouson Gallium

Ixon mise sur la visibilité avec le blouson Gallium

Soucieux d'améliorer la visibilité des usagers deux-roues, le manufacturier français Ixon propose une astuce bien plus seyante et discrète que l'immonde chasuble : le Flap view concept , des brassards et dossards jaune fluo avec impression réflective.

Imprimer

Soucieux d'améliorer la visibilité des usagers deux-roues, le manufacturier français Ixon propose une astuce bien plus seyante et discrète que l'immonde chasuble : le Flap view concept, des brassards et dossards jaune fluo avec impression réflective.

Ainsi, après la veste Halloween et le blouson Attack, c'est au tour du blouson textile Gallium de s'équiper de brassards au niveau des biceps et d'un large panneau dans le haut du dos.

Renforçant largement la visibilité de son utilisateur auprès des automobilistes, le dispositif a en outre le bon goût d'être entièrement amovible et donc de permettre au pilote de s'adapter en fonction des besoins (conditions climatiques, ville, campagne etc.).

Le blouson textile Gallium se pare de protections homologuées CE (épaules, coudes et dorsale) de marque Arron, d'une doublure hiver thermo-alu amovible avec rabat et d'un insert étanche et respirant Drymesh. Les épaules et les bras reçoivent en sus des renforts en Rivtech et en Strech, tandis que le col fait appel à un délicat joint en néoprène pour améliorer le confort.

Dans la même veine, les manches préformées, les quatre poches externes, les ventilations zippées et les différents réglages ergonomiques seront autant d'alliés pour affronter le quotidien.

Disponible en noir et en noir-gris de la taille S à XXXXL, le blouson Ixon Gallium s'échange contre 239 € chez tous les revendeurs de la marque.

Plus d'informations, contact et points de vente auprès d'Access Equip Motos France au 03 85 32 95 95 et sur le site officiel Ixon.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grande braderie au magasin moto Cardy Coignières ce week-end

Cardy Coignières fait le ménage dans ses rayons ce week-end ! Le magasin d'équipements motard et d'accessoires moto situé au 4 rue René Laënnec (à Coignières, tout à fait) casse donc les prix de nombreux articles du 3 au 5 octobre 2025, en magasin comme en ligne. Il offre en prime le montage gratuit des pneus achetés sur cette même période.
Le retour de Marc Marquez à son plus haut niveau, conté en vidéo 

Marc Marquez revient de loin. Précoce, féroce et véloce, le champion du monde de vitesse moto est tombé sur un ''sacré'' os, en 2020 suite à sa vilaine chute à Jerez. Mais le n°93 n'a rien lâché, excepté son contrat en or chez Honda afin de redémarrer sa carrière sur une Ducati privée. Son pari a fonctionné, comme l'explique ce passionnant documentaire.
Triumph lance une gamme TXP de motos électriques tout-terrain

Trois ans après l'acquisition du compatriote Oset Bikes et de ses motos électriques de trial pour enfants (de petits à très, très grands !), Triumph commercialise à son tour une toute nouvelle gamme, de la TXP-12 destinée aux enfants de 3 ans à la TXP-24 qui convient aux adultes pesant jusqu'à 90 kg. Infos, photos, vidéos et taros sur MNC !
Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

C'est bien connu : les ours raffolent du miel ! Royal Enfield a donc décidé d'ajouter au nuancier de sa famille de trois Bear 650, un nouveau coloris ''Wild Honey'' qui reprend le nom d'un album de The Beach Boys (!) et se distingue par son coloris estival et gourmand. Son tarif est collé à celui de la Vert ''Petrol'' : 7640 euros, soit le moins cher sur ce modèle.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...