Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MADE FOR FRANCE
Paris, le 21 octobre 2020

Indian FTR1200 Ruby Smoke : édition précieuse, sans hausse de prix

Indian FTR1200 Ruby Smoke : édition précieuse, sans hausse de prix

Indian propose une FTR 1200 rouge rubis aux bikers français... À 150 d'entre eux en fait, puisqu'il s'agit d'une édition limitée mais pas plus chère : ce coloris "Ruby Smoke" arrivera dans les concessions en novembre 2020 sur les modèles A2, standard et S, sans hausse tarifaire !

Imprimer

Les fans de l'Indian FTR1200 qui considèrent le modèle standard trop sombre ou les coloris bitons de la version S pas assez clinquants vont peut-être craquer pour une nouvelle version de la "sportive" américaine et profiter de son moteur V-Twin 1203 cc de 120 ch et 115 Nm et frimer avec son look de Flat Track...

Indian lance à partir du mois prochain un nouveau coloris "Ruby Smoke" via une "audacieuse série limitée"... limitée au marché français et à 150 exemplaires ! "Grâce à ces nouvelles coques de réservoir au coloris spécial, le client peut modifier et personnaliser une FTR sur demande à son concessionnaire".

Coût de l'opération pour arborer ce précieux coloris ? Zéro euro et zéro centime ! Moto-Net.Com s'est renseigné auprès d'Indian France : "cette série limitée est disponible sur les trois modèles suivants sans supplément de prix par rapport au modèle standard : la FTR Black coûte 12 990 euros, la FTR Black A2 12 990 euros également et la FTR S 15 990 euros".

 Indian FTR1200 Ruby Smoke : édition précieuse, sans hausse de prix

Les bikers qui économisaient pour une peinture perso mais préfèrent finalement cette série Ruby Smoke pourront tout de même dépenser leur épargne "grâce à un large choix d'accessoires de plus de 40 références spécifiquement développées pour la collection FTR". Ouf !

Le modèle S utilisé pour la séance photo est équipé de l'échappement Akrapovic en position basse, disponible en option. Comptez 1199 euros pour la paire de silencieux nettement plus esthétiques que ceux d'origine...

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Pecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !

Avant de s'envoler pour la traditionnelle tournée du Pacifique du MotoGP, Bezzecchi l'inspiré (excellent lors du dernier GP à Misano), Morbidelli le confirmé (au sein du team VR46 pour 2026) et Bagnaia le secoué (battu par Jorge Martin en 2024, balayé par Marc Marquez en 2025) se sont retrouvés autour de Rossi pour une journée kart. Stoner était là aussi !
La Suzuki n°1 remporte le Bol d'Or 2025 mais rend le titre EWC à la Yamaha n°7 

Pressée au départ par la Honda n°5 et poursuivie toute la course par la BMW n°37 (privée d'un premier titre EWC dans l'ultime demi-heure par une casse moteur !), la GSX-R1000 du team Yoshimura SERT Motul décroche une magistrale victoire au 88ème Bol d'Or… mais restitue la couronne mondiale à Yamaha et sa R1 officielle n°7. Pour un point !
La route des Légendes 2025 : la Dakarmania est de retour !

Les 26, 27 et 28 septembre 2025, un vibrant et vivant hommage sera rendu au Dakar des années 80, ainsi qu'à ses pilotes d’exceptions tels qu'Hubert Auriol ou René Metge. Pour cette seconde édition, pas moins de 150 autos et motos prendront le départ ce vendredi à Versailles, direction la ville de Sète via la RN20.
La Triumph Adventure Bobber de Thornton Hundred

Jody Milhouse, de Thornton Hundred, récidive avec une nouvelle préparation de Triumph Bonneville Bobber à laquelle l'enseigne britannique donne des allures tout-terrain ! Shocking ?! Présentation de l'Adventure Bobber.
Préparations moto 1 commentaire
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...