Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENTRAINEMENT
Paris, le 15 juillet 2008

Entraînement pour le Dark Dog Tour sur le circuit d'Alès

Entraînement pour le Dark Dog Tour sur le circuit d'Alès

Le Sport Motorbike Club et le Xzeos Team organisent le 18 juillet une journée d'entraînement et de conseils sur le circuit d'Alès (circuit de vitesse et piste rallye), qui accueillera deux spéciales du Dark Dog Tour 2008.

Imprimer

Afin de préparer les deux spéciales qui auront lieu sur le Pôle mécanique d'Alès (30) lors du prochain Dark Dog Tour (lire Moto-Net.Com du 15 avril 2008), le Sport Motorbike Club et le Xzeos Team organisent le 18 juillet une journée d'entraînement et de conseils sur le circuit de vitesse et la piste de rallye.

Cette journée ouverte à tous est répartie en trois niveaux de pilotage (débutants, moyens et confirmés), avec un environnement de sécurité complet (commissaires, médecin et ambulance).

Sept sessions de 20 mn auront lieu sur le circuit de vitesse et six sessions de 15 mn sur la piste de rallye (attention, le nombre de places pour les sessions sur la piste de rallye est très limité !).

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

R1 GYTR Pro 2025 : 160 000 euros de concentré course Yamaha !

Le service Genuine Yamaha Technology Racing (GYTR) relance une splendide série limitée de 25 YZF-R1 tapées jusqu'aux bielles. Seulement deux exemplaires seront livrés en France au prix, toujours aussi salé, de 159 000 euros. Présentation.
BMW dévoile sa rétro-vision du scooter à conduire sans casque 

Conduire son scooter sans porter de casque, ni tout autre équipement de protection, ça ne va pas bien la tête ? C'est déjà ce que proposait BMW Motorrad à travers son scooter C1, monumental flop de l'an 2000. Or les allemands reviennent à la charge (électrique, huhuhu) avec le concept Vision CE. Présentation.
R&D
Le King Michael Dunlop s'impose aussi au Classic TT 2025 !

Imbattable au Tourist Trophy en Supersport et Supertwin, Michael Dunlop confirme sa virtuosité sur petites motos autour de l'Ile de Man en dominant la course Lightweight du Classic TT 2025 sur sa Honda 250. Le ''King of the Mountain'' aurait aimé briller sur la Norton de son papa Robert et parader sur la Honda SP1 de son tonton Joey, mais la météo l'en a empêché.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...