Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 avril 2010

Vivez les manches du FSBK au Vigeant avec le GMT 94 !

Vivez les manches du FSBK au Vigeant avec le GMT 94 !

Les 15 et 16 mai prochains, les cracks de la vitesse française ont rendez-vous sur le circuit du Vigeant (86) pour la troisième épreuve du championnat de France Superbike (lire notre Dossier exclusif Championnats de France de vitesse: plus beaux, plus chers ?  et notre Dossier spécial FSBK 2010 ).

Imprimer

Les 15 et 16 mai prochains, les cracks de la vitesse française ont rendez-vous sur le circuit du Vigeant (86) pour la troisième épreuve du championnat de France Superbike (lire notre Dossier exclusif Championnats de France de vitesse: plus beaux, plus chers ? et notre Dossier spécial FSBK 2010).

A cette occasion, Yamaha propose à 200 de ses clients passionnés de vitesse d’assister gratuitement aux courses dans des conditions privilégiées : outre le repas offert (boisson, sandwich et café), les heureux élus pourront accéder à une loge placée au dessus de la voie des stands et découvrir les coulisses du FSBK avec le GMT 94, le team de Christophe Guyot qui a beaucoup oeuvré pour redonner des couleurs au Championnat de France Superbike.

En plus de la visite du stand de l'équipe championne en titre et un tour du circuit à pied avec Christophe Guyot himself le samedi soir, les 200 inscrits auront aussi l’occasion de se faire photographier avec le pilote et la moto officielle du GMT 94 (Kenny Foray et la Yamaha YZF-R1) afin de recevoir un poster dédicacé !

Pour s'inscrire, les intéressés sont invités à remplir le formulaire disponible sur le site officiel Yamaha France à partir du 5 mai, puis à se rapprocher de leur concessionnaire Yamaha pour qu'il puisse prendre ses dispositions : l'offre est en effet limitée à quinze places par concession et chaque groupe doit être accompagné d’un représentant de la concession.

Dès lors, "plus vous serez nombreux à contacter votre concessionnaire pour participer à cette opération exceptionnelle et gratuite, plus votre concessionnaire sera motivé à constituer un groupe de clients !", précise Yamaha Motor France.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Alex et Matt prennent des vacances, mais restez connectés à MNC !

Chacun son tour ! Alors que les pilotes de MotoGP reprennent leur saison 2025 plein gaz cet été en Autriche puis en Hongrie, les tauliers de Moto-Net.Com s'accordent une pause de deux semaines - qu'ils estiment - bien méritée. Restez toutefois sur MNC car de nouveaux articles et nos archives sont à consulter sans modération ! Bonnes vacances.
Pratique 5 commentaires
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
10 conseils pour préparer et réussir un voyage à moto

Partir à l'aventure à moto ne s'improvise pas. Choix de l'itinéraire, équipements, règles de conduite : chaque road trip nécessite un minimum de préparation pour un maximum de plaisir ! La Mutuelle des Motards donne 10 (bons) conseils pour "assurer" ses arrières.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...