Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Deux roadsters Suzuki profitent à leur tour d'offres commerciales en ce début d'été 2024 : la GSX-S125 et la SV650 ! Les motards intéressés par le mini-mono bénéficient jusqu'à fin juillet d'un avantage client de 400 euros, les amateurs de l'inoxydable V-Twin d'une aide de 500 euros...

Ces remises sont valables lors de l'achat d'un modèle neuf (y compris le millésime 2024), "sur la reprise d’une ancienne moto ou l’achat d’accessoires officiels Suzuki", précise la filiale française de la marque nippone. On peut alors considérer que la GSX-S125 passe sous les 4000 euros et la SV650 revient à 6599 euros.

D'autres "top" modèles d'Hamamatsu continuent aussi de profiter de soldes promotions en juillet : les V-Strom 1050 DE et SE (-1500 euros), la GSX-S1000(-1000 euros) la GSX-S950 (-600 euros) la GSX-8S (-600 euros pour les A2 et pour les "full" 2023). Enfin, les routières GSX-S1000GX et GSX-S1000GT peuvent être équipées de la bagagerie Suzuki pour seulement 1 euro.

Suzuki étend et prolonge les offres estivales sur ses motos

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Horaires et enjeux du Moto GP de République tchèque 2025 à Brno

Le circuit de Brno retrouve le MotoGP après quatre années de séparation (2020) pour la douzième manche de la programmation 2025. Ce Grand Prix de République tchèque marque aussi le retour de Jorge Martin - qui reste finalement chez Aprilia ! - avant la pause estivale d'un mois. Présentation et horaires.
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Jorge Martin reste finalement chez Aprilia en 2026 !

Le champion du monde MotoGP en titre, Jorge Martin, revient sur sa décision de mettre un terme prématuré à son contrat avec Aprilia. Le madrilène de 27 ans, de retour à Brno après plusieurs mois d'absence, honorera bel et bien son engagement jusqu'à fin 2026 !
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires