Une joyeuse bande de doux dingues vient d'opposer un scooter (un Peugeot Blaster de 50 cc... à l'origine) à une Lamborghini Gallardo sur un circuit du sud de la Suède... Equipé d'une turbine d'avion JetCat développant 180 chevaux (!) et consommant un litre de carburant par minute (!!), le petit scooter utilisait également son moteur d'origine pour monter en…
Une joyeuse bande de doux dingues vient d'opposer un scooter (un Peugeot Blaster de 50 cc... à l'origine) à une Lamborghini Gallardo sur un circuit du sud de la Suède... Equipé d'une turbine d'avion JetCat développant 180 chevaux (!) et consommant un litre de carburant par minute (!!), le petit scooter utilisait également son moteur d'origine pour monter en régime.
Le scooter a atteint 147 km/h, mais n'a finalement pas pu s'imposer face à la Lamborghini "car le run ne faisait que 200 mètres", explique à Moto-Net.Com Per Eriksson, l'un des organisateurs de ce duel de barjots : "la turbine étant plus efficace à haute vitesse, nous aurions pu atteindre les 200 km/h sur une course plus longue"...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.