Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 avril 2011

Télé réalité : le stunter Julien Welsch à suivre sur le web !

Télé réalité : le stunter Julien Welsch à suivre sur le web !

Certes, les Français - et en particulier les "djeunz" - traînent cette fâcheuse réputation de manquer d'initiative, assis dans leur fauteuil à grommeler contre le monde entier que c'était mieux avant ou que ce sera mieux plus tard et gnagnagna.

Imprimer

Certes, les Français - et en particulier les "djeunz" - traînent cette fâcheuse réputation de manquer d'initiative, assis dans leur fauteuil à grommeler contre le monde entier que c'était mieux avant ou que ce sera mieux plus tard et gnagnagna.

Télé réalité : le stunter Julien Welsch à suivre sur le web !Il n'empêche que pour certains, comme le jeune et talentueux stunter français Julien "Razerback" Welsch, ce triste tableau a tout du vieux cliché éculé : outre une nouvelle vidéo de fort belle facture (lire notamment MNC du 2 février 2011 : une Triumph Street Triple danse le hip hop !), réalisée cette fois avec des drones et l’équipe de Taillefer Production (voir ci-dessous), il s'apprête à lancer une web-tv de télé réalité permettant de le suivre pendant toute sa saison !

Jamais à court d'idées du haut de ses 25 ans, Julien lance en effet à partir du mois de mai une émission sur le web intitulée "Ride Me Up" : pendant toute sa saison, cette web-tv proposera quatre à cinq épisodes sur sa vie, ses compétitions, ses entraînements, ses délires, ses rencontres avec d’autres freestylers, etc. "Il faut vraiment que je fasse connaître le monde du stunt à un maximum de personnes et que je gagne en notoriété pour y arriver", explique Julien. "J’espère que ce sera un tremplin !"

Après un show au Salon de Pecquencourt devant plus de 45000 personnes, puis au Salon 1000 Roues de Villefranche, Razerback effectuera ses acrobaties moto le 14 mai au Mans, en ouverture du Grand Prix de France Moto. A suivre sur Moto-Net.Com : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Deux nouvelles motos GSX-8T et GSX-8TT, dès septembre chez Suzuki

Ce n'est pas une mais deux nouveautés que Suzuki réservait aux motards ce jeudi 4 juillet 2025 : une GSX-8T et une GSX-8TT. Comme Trail routier et vrai Tout Terrain ? Pas du tout : comme la T500 ''Titan'' sortie 1968 et la GS1000S de Superbike très en vogue 10 ans plus tard. Présentation sur MNC avec dispo, coloris et tarifs...
Roadster 1 commentaire
Interview Yann ''Moto'' Leray (Kawasaki) : le riche métier de technicien

Moto-Net.Com s'est entretenu avec Yann Leray, finaliste lors des trois éditions du Master Tech organisées à ce jour par Kawasaki France. Aujourd'hui patron de la concession Yann Moto à Trans-en-Provence (83), il revient pour MNC sur son inspirante trajectoire professionnelle et sur le milieu de la moto en général. Interview d'un ''riche'' technicien...
Le champion espagnol de moto Borja Gómez perd la vie à Magny-Cours

La troisième épreuve 2025 du JuniorGP ce week-end à Magny-Cours - et grande première pour la France - devait être une formidable fête. Hier hélas lors des essais, Borja Gomez a été percuté dans un bac à gravier par la moto d'un concurrent. Le pilote Honda, champion d'Espagne SSP 2021 et vice-champion SBK 2022, est mort sur le coup.
La Royal Enfield Guerrilla 450 de XTR Pepo

XTR Pepo, l'atelier de Pepo Rosell, transforme la gentille Royal Enfield Guerrilla 450 en séduisant "supermono" typé course d'endurance, avec des trains roulants d'Aprilia Falco 1000 et RS660 ! Présentation de la GRR 450.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...