Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 mai 2016

Roulez sur le circuit moto du Qatar à Losail avec Fabrice Auger

Roulez sur le circuit moto du Qatar à Losail avec Fabrice Auger

Comme en 2013 , le pilote français Fabrice Auger organise avec First on Track du 9 au 16 décembre 2016 un roulage exceptionnel sur le circuit de Losail au Qatar, qui accueille notamment la première manche du championnat du monde MotoGP et l' épreuve finale du World Superbike .

Imprimer

Comme en 2013, le pilote français Fabrice Auger organise avec First on Track du 9 au 16 décembre 2016 un roulage exceptionnel sur le circuit de Losail au Qatar, qui accueille notamment la première manche du championnat du monde MotoGP et l'épreuve finale du World Superbike.

De l'acheminement de la moto et du matériel à l'hébergement sur place (Appart-Hôtel 4 étoiles) en passant par les repas, les assurances, l'essence de la moto, etc., tout est compris dans le tarif de 3990 € pour les pilotes (980 € pour les accompagnateurs), même une excursion dans le désert en 4x4 et surtout une session de roulage de nuit avec l'éclairage motoGP !

Reste à votre charge le vol jusqu'à Doha et la location d'une voiture jusqu'à Losail, où le circuit est réservé en exclusivité.

"En ce qui concerne les femmes, le Qatar est un émirat musulman qui revendique l'islam comme religion nationale", précise Fabrice Auger, mais "ce n'est pas un pays ultra traditionaliste et les femmes qui le désirent peuvent vivre comme en Europe. Le voile n'est pas obligatoire ni l'abaya et la seule contrainte vestimentaire est de ne pas être provocante ou porter une tenue sexy comme les mini shorts, tops à bretelles qui laissent voir le soutien-gorge, mini-jupes, décolletés trop vertigineux".

Roulez sur le circuit Moto GP du Qatar à Losail avec Fabrice Auger

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Suzuki GSX-R1000R 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

Suzuki relance la GSX-R1000R en 2026 pour fêter le 40ème anniversaire de ses ''Gex'' ! Cette version Euro 5+ affiche 195 chevaux - seulement ?! - mais conserve son caractère bien trempé : moteur qui grogne, partie-cycle qui tranche, électronique qui (r)assure. Moto-Net.Com l'a testée sur route et sur circuit : verdict en vidéo !
Essai Ninja 1100 SX SE : 900 bornes sur la routière sportive de Kawasaki 

Cinquième évolution de la routière sportive née en 2011 sous le nom Z1000SX, la Ninja SX est passée à 1099cc pour gagner en force, quitte à perdre quelques chevaux tout en haut. À son guidon, Moto-Net.Com s'est rendu au circuit du Vigeant pour tester la ZX-10R… et pour livrer son avis complet sur cette Ninja 1100 SX, dans son inédite version SE.
Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 2026

Lancée en 2014 à 9999 euros, la Tracer 9 poursuit sa route douze ans plus tard à 12 499 euros. La Sport-GT Yamaha a-t-elle progressé dans les mêmes proportions (+25%) ? Qu'en est-il de son 3-cylindres de 119 ch aux normes Euro5+ ? Réponses dans notre essai détaillé de 650 km avec la version standard.
Kawasaki Ninja ZX-10R 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La championne de Superbike des années 2010 est verte… de jalousie, car dernièrement elle se vend moins que ses principales rivales. Pour 2026, Kawasaki a donc mis à jour sa ZX-10R : la Ninja reçoit des ailettes, le tampon Euro5+, une nouvelle instrumentation… et un tarif ''kanon'' de 19 000 euros. Essai MNC sur le circuit du Val de Vienne, en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

MV Agusta fait le point sur sa nouvelle crise en 2026

Face à la multiplication des rumeurs sur sa santé financière, MV Agusta vient de publier un communiqué qui confirme son entrée en ''Composizione Negoziata della Crisi'' (CNC). Une procédure due selon ses dirigeants à la récente rupture avec KTM, mais qui ne devrait pas durer grâce à la progression des ventes de motos ? Explications.
Résultats et classements du Moto GP de San Marin 2026 à Misano

Marc Marquez revient à égalité avec Jorge Martin en tête du championnat MotoGP 2026 grâce à son doublé au Grand Prix de San Marin, son avantage de victoires cette saison (5 contre 1) le plaçant devant l'officiel Aprilia. Marco Bezzecchi, favori à Misano, perd encore du terrain suite à sa chute dimanche. 
Saint-Marin 2 commentaires
Marché moto en surchauffe cet été 2026, les gros cubes fondent

Cet été 2026 a battu des record de chaleur, mais pas de ventes de moto… Le marché français affiche des contrastes saisissants : les 125 cc progressent encore (+7,8% sur le petit mois d'août), tandis que les grosses cylindrées s'essoufflent (-11,6% en juillet, -11% en août). Bilan MNC.
Le réseau Harley prépare la finale de sa Bagger World Cup 2026

Les concessionnaires Harley-Davidson ouvrent leurs portes les vendredi 18 et samedi 19 septembre pour suivre en direct la finale de la Bagger World Cup, cette compétition inédite disputée en marge de six courses MotoGP.
Rappel : nouveau coup de frein sur les motos tout-terrain GasGas et Husqvarna 

Les motocross et d'enduro GasGas et Husqvarna (groupe KTM), millésimes 2021 à 2024, font l'objet d'une campagne de rappel en raison d'un frein arrière Braktec défectueux. Ces motos ont déjà été rappelées à l'atelier l'an dernier pour changer leur étrier avant.
Essai vidéo des Metzeler Sportec 01 et Sportec 01 RS

Moto-Net.Com chausse les nouveaux pneus Sportec 01 et Sportec 01 RS de chez Metzeler sur les Yamaha Tracer 9 et Suzuki GSX-R1000 2026 pour les tester sur tous types de routes et sur le circuit Carole (93). Quelle variante choisir selon sa moto et son usage ? Quels sont leurs points forts et leurs points faibles ? Réponses dans notre double essai vidéo MNC !
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...