Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
QUE LA LUMIERE SOIT
Paris, le 19 novembre 2021

Protège-mains FHD Leds par Circuit Equipment

Protège-mains FHD Leds par Circuit Equipment

La marque Circuit Equipment, distribuée depuis peu par la SEMC, propose des protège-mains littéralement lumineux grâce à leur Leds intégrées pour améliorer la visibilité des trails et des motos d'enduro. Présentation.

Imprimer

Circuit Equipment, fondée en 1984 au Brésil par l'ancien pilote de motocross Renato Breda, dévoile des pare-mains équipés de diodes dans leur partie supérieure. Façon astucieuse d'améliorer la perception d'une moto par les autres usagers lors des roulages nocturnes, aussi bien sur route qu'en tout-terrain. 

"Les protèges mains FHS LEDS donnent aux autres usagers un repérage lumineux plus haut et plus large de la moto que le simple phare central et ceci au bénéfice de votre sécurité", explique cette enseigne distribuée en France par la Société d'Exploitation Motos Ciliento (SEMC), qui gère également Brembo, Caberg, Marchesini, SIXS ou encore Yoshimura.

Ces enveloppants pare-mains en plastique - qui protègent également les leviers et en partie les cocottes - se fixent sur des guidons de 22 ou 28 mm au moyen de barres en aluminium. Ils sont disponibles en blanc ou en noir avec le câblage nécessaire. Leur prix s'élève à 98,95 euros la paire : à méditer avant de forcer le passage entre deux arbres au risque d'exploser les LEDS !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grande braderie au magasin moto Cardy Coignières ce week-end

Cardy Coignières fait le ménage dans ses rayons ce week-end ! Le magasin d'équipements motard et d'accessoires moto situé au 4 rue René Laënnec (à Coignières, tout à fait) casse donc les prix de nombreux articles du 3 au 5 octobre 2025, en magasin comme en ligne. Il offre en prime le montage gratuit des pneus achetés sur cette même période.
Le retour de Marc Marquez à son plus haut niveau, conté en vidéo 

Marc Marquez revient de loin. Précoce, féroce et véloce, le champion du monde de vitesse moto est tombé sur un ''sacré'' os, en 2020 suite à sa vilaine chute à Jerez. Mais le n°93 n'a rien lâché, excepté son contrat en or chez Honda afin de redémarrer sa carrière sur une Ducati privée. Son pari a fonctionné, comme l'explique ce passionnant documentaire.
Triumph lance une gamme TXP de motos électriques tout-terrain

Trois ans après l'acquisition du compatriote Oset Bikes et de ses motos électriques de trial pour enfants (de petits à très, très grands !), Triumph commercialise à son tour une toute nouvelle gamme, de la TXP-12 destinée aux enfants de 3 ans à la TXP-24 qui convient aux adultes pesant jusqu'à 90 kg. Infos, photos, vidéos et taros sur MNC !
Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

C'est bien connu : les ours raffolent du miel ! Royal Enfield a donc décidé d'ajouter au nuancier de sa famille de trois Bear 650, un nouveau coloris ''Wild Honey'' qui reprend le nom d'un album de The Beach Boys (!) et se distingue par son coloris estival et gourmand. Son tarif est collé à celui de la Vert ''Petrol'' : 7640 euros, soit le moins cher sur ce modèle.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...