Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COURSE MOTO EN LIGNE
Paris, le 29 janvier 2010

Premier championnat moto en ligne dimanche 31 janvier à 14h00 !

Premier championnat moto en ligne dimanche 31 janvier à 14h00 !

Dimanche en direct des JPMS, le jeu vidéo en ligne GP Challenge Moto-Net.Com prend le départ avec sa première course, le Challenge Ducati : enfilez votre combi Bering, claquez le meilleur chrono sur la 1198 de SBK et gagnez un casque Shoei X-Spirit II !

Imprimer

Prêt à relever le défi de l'année ? Le GP Challenge Moto-Net.Com vous offre la possibilité de prendre le départ du jeu vidéo de course moto en ligne de l’année, ce dimanche 31 janvier à 14h00 en direct des JPMS 2010 (camion Moto-Net.Com stand D10), lors de la toute première manche de la saison : le très sélectif Challenge Ducati !

Après avoir choisi les coloris de votre combinaison Bering et découvert le plaisir de dompter la surpuissante Ducati 1198 de Superbike sur le premier circuit du championnat grâce à notre mode "Entraînement", mesurez-vous aux meilleurs pilotes en mode "Course" afin de tenter de claquer le meilleur chrono du mois : le pilote qui sera en tête du classement général le 28 février 2010 à minuit gagnera un superbe casque Shoei X-Spirit II Replica d'une valeur de 829 € !

Quelques copies d'écran et maintenant... à vous de jouer !

Départ du premier championnat moto en ligne dimanche à 14h00 !

Départ du premier championnat moto en ligne dimanche à 14h00 !

Précurseur de l’information moto en ligne en 1999, Moto-Net.Com conforte son statut de site de référence en 2010 avec ce jeu amené à évoluer en permanence, qui séduira à coup sûr nos plus fidèles lecteurs, motards épris de vitesse et de défis ! Alors plus que jamais... restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...