Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er avril 2010

Point arrivée : Vince50 remporte le Challenge Bering !

Point arrivée : Vince50 remporte le Challenge Bering !

Comme lors de la 1ère manche, le Challenge Bering, 2ème épreuve du GP Challenge Moto-Net.Com, a été le théâtre d'une lutte de tous les instants entre les joueurs, particulièrement affûtés dans les toutes dernières minutes !

Imprimer

Comme lors de la 1ère manche, le Challenge Bering, 2ème épreuve du GP Challenge Moto-Net.Com, a été le théâtre d'une lutte de tous les instants entre les joueurs, particulièrement affûtés dans les toutes dernières minutes !

Vince50, qui s'était déjà illustré lors du Challenge Ducati (lire MNC du 18 février 2010) avant de se faire déloger sur le fil par le vainqueur JC21 (lire MNC du 1er mars 2010), s'est finalement imposé sur le podium devant Drake et JC21 avec un chrono d'outre-tombe : 0'39.814 !

Point arrivée : Vince50 remporte le Challenge Bering !C'est donc Vince50 qui recevra le superbe blouson Iro d'une valeur de 249 euros et la magnifique paire de gants RX17 d'une valeur de 119 euros, mise en jeu par Bering pour cette deuxième manche du GP Challenge Moto-Net.Com 2010 (lire MNC du 3 mars 2010) ! Interview à l'arrivée.

MNC : Vince50, bravo ! Comment tu as géré ta course ?
Vince50 : Tout d'abord, merci à toute l'équipe de Moto-Net, à Bering et au développeur du jeu ! J'ai géré la course avec beaucoup de stress, j'étais pas mal crispé dans la dernière demi-heure...

MNC : Combien de parties pour t'imposer ?
Vince50 : Je ne sais plus exactement, étant donné que je finissais rarement le deuxième tour : si mon temps au premier tour ne me convient pas, j'abandonne la partie et je recommence. J'ai aussi beaucoup joué en mode "Entraînement" pour me perfectionner avant de passer en mode "Course".

MNC : Avec quelle moto as-tu réussi ton meilleur temps ?
Vince50 : Sur la Ducati, toujours avec la même configuration matérielle que sur le Challenge Ducati (PC PIII 800, avec une carte graphique de 32Mo et 700 Mo de mémoire un OS XP optimisé par mes soins). Le Challenge Ducati présentait des courbes beaucoup plus rapides alors que le Challenge Bering était plus technique, notamment sur les portions lentes... Personnellement, je préfère le premier circuit.

MNC : Comptes-tu participer au Challenge GP de France, en ligne depuis ce matin 10h00, pour gagner l'un des 15 Pass 3 jours au Grand prix de France Moto les 21, 22 et 23 mai ?
Vince50 : Oui mais je passerai moins temps, car désormais l'entraînement sur un vrai circuit reprend pour moi : je prépare les 6 Heures d'endurance de La Hague au mois d'octobre sur des Monos 125 4T !

Bravo aux 5790 joueurs qui ont tout donné pour tenter de remporter cette deuxième manche du championnat en alignant plus de 20000 courses (hors entraînement), merci à Bering et rendez-vous dès maintenant pour la 3ème épreuve : le Challenge GP de France pour tenter de remporter l'un des 15 pass 3 jours au Grand Prix de France Moto les 21, 22 et 23 mai !

Alors, qui fera partie des 15 meilleurs pilotes ? A toi de jouer dès maintenant !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRV 600 V2 2026 : cruise control 

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon de la QJMotor SRV600 V2, le nouveau cruiser à moteur V2 de QJMotor. Un trop bref galop d'essai pour éprouver toutes les qualités et défauts de ce custom natif A2 (47,5 ch)… mais néanmoins suffisant pour tomber sous son charme !
Notre essai vidéo Suzuki SV-7GX 2026

Moto-Net.Com teste la nouvelle Suzuki SV-7GX, variante routière de l'inoxydable SV650. Un semi-carénage, un porte-paquets, un shifter bidirectionnel, une instrumentation TFT avec prise USB suffisent-ils à transformer le roadster en routière ? Le twin de 645 cc, accessible A2, a-t-il encore le répondant pour inquiéter la référence Tracer 7 ? Réponses dans notre essai, avec la liste de toutes ses rivales !
Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai QJMotor SRV 600 V2 2026 : cruise control 

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon de la QJMotor SRV600 V2, le nouveau cruiser à moteur V2 de QJMotor. Un trop bref galop d'essai pour éprouver toutes les qualités et défauts de ce custom natif A2 (47,5 ch)… mais néanmoins suffisant pour tomber sous son charme !
Alex Marquez et Fabio Di Giannantonio sur la KTM officielle en 2027

L'équipe officielle KTM fait son marché dans les teams satellites Ducati avec le recrutement d'Alex Marquez et de Fabio Di Giannantonio pour la saison 2027, première année des nouveaux prototypes MotoGP de 850 cc. 
Horaires et enjeux du Moto GP d'Allemagne 2026 au Sachsenring

Le Grand Prix d'Allemagne, onzième manche MotoGP 2026, se tient du 10 au 12 juillet sur le circuit du Sachsenring. La course allemande marque le cap de la mi-saison et précède la traditionnelle pause estivale. Qui passera ses vacances en leader ?! Programme.
Creators Custom Clash : concours de préparations Harley-Davidson 

La Motor Company lance un "contest" de customisation opposant des créateurs de contenu européens en collaboration avec ses concessionnaires. Six prépas sont en finale de ce Creators Custom Clash 2026, dont une séduisante Street Bob bichonnée en France.
Triumph dévoile la BVL-VMX-900, un Scrambler ''Made in China''

Pour son retour en 2026, le concours international Triumph Originals réunit sept pays autour du thème ''Time Capsule''. Première révélée, la préparation BVL-VMX-900 est un Scrambler 900 radicalement réinterprété dans l'esprit des années 80. Une ma-chine signée par un atelier aussi rigoureux qu'inspiré : BVL Garage. Présentation.
Joan Mir et Dani Holgado chez Ducati-Gresini en 2027

L'équipe satellite Gresini annonce sa composition pour la prochaine saison de MotoGP : l'expérimenté Joan Mir fera équipe avec le débutant Dani Holgado sur les nouvelles Ducati Desmosedici 850 cc.
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...