Si les qualifications du GP du Qatar se sont révélées surprenantes avec la pole de Dovizioso et la GP15 , le warm-up s'est montré encore plus intéressant : en configuration course, les six premiers pilotes ne se tiennent qu'en 0,2 sec !
Si les qualifications du GP du Qatar se sont révélées surprenantes avec la pole de Dovizioso et la GP15, le warm-up s'est montré encore plus intéressant : en configuration course, les six premiers pilotes ne se tiennent qu'en 0,2 sec !
Marc Marquez précède - de seulement 0,024 sec ! - Valentino Rossi et le poleman Andrea Dovizioso. Andrea Iannone place la deuxième Ducati officielle à la quatrième place devant la Yamaha de Lorenzo et la Honda de Pedrosa. Pol Espargaro sur la M1 Tech3 précède son frère Aleix Espargaro sur la Suzuki GSX-RR.
Blessé à la main gauche en essais libres, Loriz Baz termine son premier warm-up à la 17ème place, tandis que Mike di Meglio est 22ème malgré une petite chute. Concernant la course à venir, le favori Marc Marquez place Andrea Dovizioso comme son principal rival, devant son coéquipier Dani Pedrosa et loin devant les Yamaha de Lorenzo et Rossi qui semblent en retrait au Qatar...
"Ce sera difficile de rester avec Andrea : en dehors de son tour rapide, il a aussi un bon rythme de course. C'est une bonne chose de voir un autre constructeur se hisser au niveau des meilleurs. Les bagarres seront encore plus intenses, et c'est positif pour le spectacle et l'intérêt de la course", explique le n°93.
Résultats du warm-up MotoGP du GP du Qatar 2015
Horaires du Grand Prix MotoGP du Qatar 2015
Dimanche 29 mars
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.