Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VESTE STELLA MUNICH DRYSTAR
Paris, le 2 décembre 2008

L'hiver au chaud en gardant la classe !

L'hiver au chaud en gardant la classe !

Directement issue de la nouvelle collection du manufacturier italien, la veste Stella Munich Drystar se destine aux utilisatrices urbaines qui souhaitent traverser l'hiver avec style... Présentation.

Imprimer

Avec sa coupe 3/4 ornée d'épaulettes, ses coloris sobres (noir, marron ou beige) et ses boutons ronds, la veste de moto Stella Munich Drystar se démarque ostensiblement de l'habituelle production de vêtements réservés aux deux-roues : son look urbain et sa ligne resserrée au niveau de la taille assurent une touche de féminité appréciable, tandis que les indispensable protections CE ont le bon goût de rester discrètes.

VESTE STELLA MUNICH ALPINESTARS

Utilisant un mélange de Teflon, de coton et de nylon, cette veste étanche et respirante est avancée comme étant "solide et résistante à l'abrasion" par Alpinestars, qui précise qu'une chaude doublure d'hiver amovible se charge de lutter contre le froid tout au long de la mauvaise saison.

Séduisante et bien finie, la Stella Munich Drystar n'en est pas moins conçue pour des motardes au quotidien qui apprécieront les quatre larges poches externes (trois à l'intérieur), les zones pré-formées et les ajustements par velcro et passants, ainsi que le large rabat au niveau du coup. En outre, Alpinestars a prévu un emplacement pour dorsale et un raccordement par zip à un pantalon de la marque.

Enfin, les plus exigeantes apprécieront la discrétion des logos brodés Alpinestars qui participent à l'aspect "conventionnel" de cet équipement 100% moto, disponible de la taille XS au 2XL pour 249,95 euros.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Pole STK de la BMW n°25 à Suzuka, chrono canon pour Zarco 

Les pilotes des 8H de Suzuka viennent de conclure leurs qualifications. Si la pole en Superstock (STK) est attribuée à la BMW du team japonais - et permanent - Etoile n°25, les dix premières équipes (EWC) devront encore se départager demain. Johann Zarco sur la Honda n°30 s'illustre avec un chrono canon, Naomichi Uramoto sur la BMW n°76 aussi avec le record !
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Le grand champion Luca Guintoli s'est éteint 

L'immense courage de ce grand garçon - le second de Sylvain et Caroline Guintoli -, le puissant amour de sa famille nombreuse et le soutien sans faille de nombreux pilotes comme Jake Dixon notamment, n'auront pas suffi : Luca s'en est allé après une année de féroce lutte contre le cancer. Putain de cancer.
Endurance 2 commentaires
Le pilote français paraplégique Stéphane Paulus inspire Wayne Rainey !

Fondateur de Handi Free Riders et créateur de la PMR Cup, Stéphane Paulus est une référence chez les pilotes moto à mobilité réduite. MNC l'a donc questionné sur la XSR900GP Y-AMT de Wayne Rainey et sur les transmissions automatiques (e-clutch, ASA, AMT). Or l'officiel Suzuki a été contacté par l'ancien champion Yamaha pour bosser sur le MotoAmerica ! Interview.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...