Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 septembre 2010

Kawasaki Z750 : trois nouveaux coloris en 2011

Kawasaki Z750 : trois nouveaux coloris en 2011

Kawasaki a tranché : en 2011, son incontournable Z750 évolue avec une alléchante version R (lire MNC du 16 septembre 2010 : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Kawasaki Z 750 R 2011  et MNC du 15 septembre 2010 : Kawasaki tente le doublé avec la Z750R ), tandis que la version "standard" poursuit sa carrière en l'état.

Imprimer

Kawasaki a tranché : en 2011, son incontournable Z750 évolue avec une alléchante version R (lire MNC du 16 septembre 2010 : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Kawasaki Z 750 R 2011 et MNC du 15 septembre 2010 : Kawasaki tente le doublé avec la Z750R), tandis que la version "standard" poursuit sa carrière en l'état.

Le blason d'Akashi propose toutefois trois nouveaux coloris pour la Z750 millésime 2011 : noir ébène, blanc perlé "Alpine" ou vert "Lime Green" - noir mat. Des teintes sobres et efficaces qui se distinguent volontairement de celles retenues pour la Z750 R (vert-noir ou noir-mat avec liserés de jantes rouge).

La Z750 modèle 2011 et ses nouvelles couleurs seront disponibles dans les concessions Kawasaki au prix de 7699 € (8299 € avec l'ABS) tandis que sa version plus affûtée - la Z750 R pour ceux qui dorment au fond ! - devrait débuter sa carrière en fin d'année 2010 à un prix qui reste encore à préciser...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Triumph Adventure Bobber de Thornton Hundred

Jody Milhouse, de Thornton Hundred, récidive avec une nouvelle préparation de Triumph Bonneville Bobber à laquelle l'enseigne britannique donne des allures tout-terrain ! Shocking ?! Présentation de l'Adventure Bobber.
De grosses infos sur la moto électrique Honda WN7, dispo dès 2026

Le Concept EV Fun de Honda se concrétisera dès 2026 ! La première moto électrique du blason ailé se nommera WN7, développera la puissance d'un petit roadster 600cc et un gros couple de 100 Nm (versions A2 et A1 prévues), pèsera 217 kg et fera le plein de watts en 3 heures chez soi via une prise 6 kW, pour 130 km d'autonomie annoncée. Découverte.
Bilan de Quartararo et Zarco au test de Misano : et que c'est lent ?

Hier (lundi 15 septembre) au lendemain du GP de Saint-Marin, les pilotes de MotoGP ont eu droit à une journée de tests. Fabio Quartararo en a profité pour essayer sa future M1 V4 tandis que Johann Zarco a monté de nouvelles pièces sur sa RC213V. Le n°20 Yamaha et le n°5 Honda terminent respectivement 18 et 15ème. Oh, bravo ?
2025 2026 1 commentaire
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...