Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 juin 2015

Disparition de Josef Kubicek : Kawasaki retire son soutien au team Intermoto

Disparition de Josef Kubicek : Kawasaki retire son soutien au team Intermoto

Alors que Josef Kubicek, patron du team Intermoto Ponyexpress qui fait courir le franco-grolandais Lucas Mahias et l'américain Patrick Jacobsen en Mondial Supersport , est porté disparu depuis plusieurs jours, Kawasaki retire son soutien à l'équipe tchèque...

Imprimer

Alors que Josef Kubicek, patron du team Intermoto Ponyexpress qui fait courir le franco-grolandais Lucas Mahias et l'américain Patrick Jacobsen en Mondial Supersport, est porté disparu depuis plusieurs jours, Kawasaki retire son soutien à l'équipe tchèque...

Suite à la disparition de Josef Kubicek, Kawasaki retire son soutien au team Intermoto PonyexpresLa police le recherche activement mais l'équipe ne pourra pas participer à l'épreuve portugaise ce week-end à Portimao, 7ème manche de la saison.

Tout le matériel du team étant à son nom, les camions, motos et autres équipements ont été immobilisés en République tchèque par la police après que sa femme a signalé sa disparition. 

Jacobsen chez Core Motorsport

"Suite aux événements concernant le team Intermoto Ponyexpres, Kawasaki doit retirer son soutien à l'équipe", a annoncé le constructeur qui se concentre désormais en Supersport sur Puccetti Racing et Go Eleven.

Patrick Jacobsen a rapidement rebondi chez Core Motorsport Honda Thailand à la place de Ratthapark Wilairot pour le reste du championnat et toute la saison 2016 mais Lucas Mahias, champion de France Supersport 2014 actuellement 13ème en Mondial Supersport, doit encore trouver un nouveau guidon... A suivre sur MNC : restez connectés !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Johann Zarco prolonge chez Honda-LCR jusqu'en 2027

Johann Zarco, 35 ans, rempile pour deux saisons supplémentaires au sein de LCR, l'équipe privée de MotoGP Honda. Le pilote cannois reste au guidon de la RC213V jusqu'à la fin de la saison 2027. 
MotoGP 2025 5 commentaires
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
10 conseils pour préparer et réussir un voyage à moto

Partir à l'aventure à moto ne s'improvise pas. Choix de l'itinéraire, équipements, règles de conduite : chaque road trip nécessite un minimum de préparation pour un maximum de plaisir ! La Mutuelle des Motards donne 10 (bons) conseils pour "assurer" ses arrières.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...