Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WELCOME BACK
Paris, le 19 février 2015

WSBK 2015 : Bayliss remplace Giugliano à Phillip Island !

Trop vieux pour ces conneries ? À 45 ans, Troy Bayliss ne l'est certainement pas. Retiré de la compétition - internationale seulement - depuis six ans, le triple champion de World Superbike va participer à ''son'' épreuve australienne ce dimanche !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et il remet ça pour la prochaine !! y'en a qui sorte de la retraite en Australie !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malgré le respect que j'ai pour Baylistic , s'il gagnait , je me poserais réellement des questions sur le niveau des autre pilotes .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et s il gagnait le crouton ?(enfin je voudrais ètre un crouton avec son palmarès, sa classe) allez troy
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il doit connaître le circuit comme sa poche, il enquille encore super fort, pas de problème, il ne sera pas là pour faire de la figuration!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C' est trop de la balle, mon idole nous fait un come back des plus emouvant, ce week end je ne vais pas en louper une miette Tu as interrer a leur montrer que tu n' est pas bon pour la casse On croit en toi et en ta victoire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour a tous j adore troy un mec simple et sympa rencontre a magny cours il m a laisse un excellent souvenir bon retour et bonne course a ce super pilote
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca c'est exceptionnel !! Le seul australien aussi sympa que doué, sur-doué même, en 2006 il prend la Ducati de Capi, 1 seul GP !!!..et direct devant le gratin mondial, dont Capi, pilote N°1...ce mec est sidérant...formidable nouvelle !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net