Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 novembre 2013

Moto GP Valence - Qualifs : la dernière pole pour Marquez

Marc Marquez a brillamment remporté la pole position du Grand Prix de Valence 2013, portant à neuf - sur 18 - le nombre de ses départs depuis la première place pour sa première saison en MotoGP. L'officiel Honda a explosé de 6 dixièmes le record du circuit Ricardo Tormo, qu'il avait déjà battu de 4 centièmes ce matin .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trop fort Marquez !! Trop fort !! Surtout, comment peut-il rouler comme si c'était une course de quartier avec ses potes et des mobs kitées !! Il y a un titre de champion du monde moto GP en jeu, excusez du peu ! Mais il a l'air de s'en foutre comme de son premier nounours et semble n’avoir envie que de s’amuser et de foutre la pile a tous ce qui roule autour de lui ! Je sens que demain il va y avoir une bagarre de chiffonniers comme on n’en a pas vu depuis longtemps ! Lorenzo et touché dans son orgueil et ça va faire mal. Lui aurait joué les épiciers (il l’a dit lui-même a une époque), mais là, il va tout donner ! Marquez épicier, non c’est certain. Quels champions, mais quels champions !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair que Marquez n'est pas un épicier alors qu'il aurait pu gérer, une quatrième place étant suffisante pour gagner le titre mais non... Lorenzo malgré tout le talent qu'on lui reconnais ne peut pas en dire autant. Vivement demain !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Demain, la course devrait être de toute beauté, Lorenzo qui a fait de très bons essais ne lâchera pas l'affaire, du moins pour la victoire, pour le titre, c'est une autre histoire. Une chose est certaine, Marquez a un sacré panache, "l'épicerie", c'est pas son truc!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trop fort le gamin , pourquoi pas une victoire demain pour finir et être titré en beauté ? 9 pôles sur 18 grand prix soit 50 %. Nouveau record du tour le plus rapide, excusez du peu... S'il gagne demain il aura 7 victoires, comme Lorenzo. Il a encore 13 points d'avance sur son poursuivant direct malgré deux résultats blancs contre un seul pour ses adversaires. L'année prochaine il aura toutes les bases de réglage pour sa moto, ça sera de plus en plus difficile de le battre ses adversaire n'ayant plus l'avantage sur certains circuit. Trop fort !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net