Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

Moto GP Argentine - Warm-up : Michelin rapide mais pas solide

Si l'impressionnant grip du Michelin arrière fait l'unanimité - record du tour en course au Qatar à la clé -, sa résistance face aux 270 chevaux des MotoGP pose problème : après l'explosion du pneu de Loris Baz en Malaisie, c'est au tour de Redding de connaître la même frayeur en Argentine ! Le deuxième Grand Prix de la saison 2016…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
lLe 46 c'est un vrai gladiateur..........je dirais même un vrai templier.............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A l'évidence, Michelin absent depuis si longtemps se cherche sur les circuits où il n'y a pas eu d'essais pneus...il se retrouve sur les autres (Qatar) mais 2 pneus éclatés ...c'est juste pas possible de continuer ainsi, c'est déjà un miracle qu'il n'y ait pas eu de graves conséquences...c'est des pilotes pas de gladiateurs !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
putin le foutoir soit Michelin a perdu la main . soit ca deviens de plus en plus compliqué a suivre les évolution des motos GP .avec les gommes . Apparemment bridgestone a vue venir le coup loool
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est le bordel quoi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tous ces (désopilants) scnénarios me font penser à cette histoire de bidasse "s'il pleut ce matin, on f'ra la marche cet aprèm, s'il pleut c't'aprèm, on f'ra la marche ce matin..."
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Michelin ou la direction de course ? Le granguignolage continue...on se marre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, pour le coup, Michelin est en passe de foirer ce grand prix.... C'est vraiment dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça va être une course "loterie", ou le plus rapide sur la piste ne sera pas forcement le vainqueur de l'épreuve, puisqu'il y aura peut-être une part de stratégie. Ils assurent pas vraiment Michelin sur ce coup là...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net