Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BENELLI 752S
Paris, le 31 octobre 2018

Le nouveau roadster Benelli 752S sera présenté à Milan

Benelli présentera au salon de Milan son nouveau roadster 752 S, déjà exposé l'année dernière sous forme de prototype. Mais cette fois c'est sûr, il sera disponible "à partir de l'été prochain", assure le constructeur italien... Présentation.

Commentaires

Un design flou entre une B3 et un monster.............et a voir le moulin c'est confirmé c'est chinois....(750 cc et 76 cv pour sûr c'est pas Italien lol !!! ).......mais c'est pas cher et c'est vert ..........ça va plaire a coup sûr !!!
@46QDO : " je n'achèterai plus jamais chintoc" : tu pourras pas. Ou alors très difficilement. Pour en revenir à cette Benelli, un truc italien fabriqué en Chine ... mouarrffff !!
Dernièrement en argentine j'ai essaye une benelli 300....super belle moto, meme couleur que celle la, mais quelle daube cette bécane, aucune sensation, les watts qu'à haute régime et pour finir une freinage qui n'arrive jamais...à vrai dire je pensais qu'il s'agissait d'une 125 d'il y a 10 ans....alors j'espère que la 750 ne sera pas dans le meme jus, car ils n'ont vraiment rien compris à ce que le motard français recherche.... personnellement, je pense que c'est une marque à éviter maintenant....
Dommage un truc aussi chouette fabriqué en China. Verte heureusement, ... car elle ressemble un peu à un Mostro tout de même...
Chinois :-(
Jolie, pas mal, mais pas mieux, marque méconnue, pas de réseau .... face a la concurrence c'est pas gagné !
Moteur (chinois ?) de 76 poneys pour 750 cc et 228 kgs à sec , pas de quoi se rouler par terre non plus ...... Sans parler du tableau de bord digne des vaisseaux du premier Star Wars de 19777....
Jolie et ça va nous changer des japonaises à tous les coins de rue. Bravo à ceux qui relancent la marque
Jolieeeee

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net