Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP ESSAIS LIBRES 2
Paris, le 17 juillet 2020

GP d'Espagne Essais FP2 : Yamaha Petronas SRT au sommet !

Bataille rangée entre coéquipiers cet après-midi à Jerez : Franco Morbidelli et Fabio Quartararo se sont farouchement disputés la première place des essais libres 2 du GP d'Espagne, à l'avantage finalement du futur coéquipier de Valentino Rossi pour... 0,027 sec. Compte-rendu.

Commentaires

je suis d'accord avec toi Domes . Je n'ai rien à rajouter.
Vr46...et oui c est sa place.un sport aussi exigé que la moto il faut m expliquer a41 ans comment avoir une condition physique et la vue d un gamin de 20 ans...il est en train de me faire pitié.et comment petronas a par du bisness peut il signer un mec soit-il un ex champion de 41 ans.pour info Rossi n est plus champion du monde depuis 11 ans...
Trés bon début des Francais, quarta vraiment dans le coup ainsi que morbidelli, Zarko est la première ducati ca c'est plus que bien ( ya une place a prendre sur le team d'usine ), les KTM créent la surprise et les suzuki sont pas trés loin non plus, Rossi méconnaissable à plus d'une seconde ????? ya un truc c'est pas sa place. Absence de la femme de l'année dernière ( lorenzo je crois ) chez canal ca bouge aussi ????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net