Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2020
Paris, le 22 juin 2020

Suzuki France propose sa version MotoGP 2020 de la GSX-S750

Suzuki France propose sa version MotoGP 2020 de la GSX-S750

Meilleure vente de Suzuki en France, la GSX-S750 profite de nouveaux coloris 2020 déjà présentés sur Moto-Net.Com, mais le "roadstar" d'Hamamatsu bénéficie aussi d'une version inspirée de la GSX-RR de MotoGP, avec livrée anniversaire et pot Akrapovic... Présentation.

Imprimer

"La compétition est dans l'ADN de Suzuki", rappelle la filiale française de Suzuki qui, de son propre chef, a décidé de "fêter les 100 ans de la marque" en proposant à ses clients une inédite déclinaison de la GSX-S750 MotoGP Replica.

Suzuki France en profite pour faire d'une pierre moto deux coups : "cette nouvelle version met à l'honneur notre meilleure vente en France (2 133 immatriculations l'an dernier et 722 sur les cinq premiers mois 2020, NDLR) et notre engagement sportif dans le championnat du monde moto le plus prestigieux, où seuls quelques constructeurs savent y relever les défis". Les cousins d'Akashi, notamment, apprécieront !

Repeinte en 2020, la GSX-S750 reçoit dans cette version une livrée inspirée de l'actuel prototype de Grand Prix - qui reprend lui-même les couleurs bleue et grise des premières motos de course d'Hamamatsu. Une plaque commémorative 100ème anniversaire et un support de plaque font aussi partie de la dotation.

 Nouveau calendrier WorldSBK 2020... avec double dose de Supersport !

"Comme la GSX-RR, elle est équipée d’un échappement du fabricant Akrapovic", habituellement facturé 732 euros par Suzuki. Le tarif de la MotoGP Replica parait donc intéressant : 9449 euros contre 8899 pour la GSX-S750 "Full" de 114 ch et 8699 pour la version A2.

Autre atout de ce "top" modèle de GSX-S750 : il ne s'agit pas d'une série limitée, ni d'une édition spéciale mais d'une moto accessoirisée. Le nombre d'exemplaires n'est donc pas limité. Une bonne nouvelle pour Suzuki France qui assure à MNC que l'accueil en concessions est "excellent". L'opération séduction de Suzuki se poursuit !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires

Calendrier MotoGP 2025

Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025

GP moto de Thaïlande 02 mars : GP de Thaïlande
GP moto d'Argentine  16 mars : GP d'Argentine
GP moto des Amériques 30 mars : GP des Amériques
GP moto du Qatar 13 avril : GP du Qatar
GP moto d'Espagne 27 avril : GP d'Espagne
GP de France moto 11 mai : GP de France
GP moto de Grande-Bretagne 25 mai : GP de Grande-Bretagne
GP moto d'Aragon 08 juin : GP d'Aragon
GP moto d'Italie 22 juin : GP d'Italie
GP moto des Pays-Bas 29 juin : GP des Pays-Bas
GP moto d'Allemagne 13 juillet : GP d'Allemagne
GP moto de République Tchèque 20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
GP moto d'Autriche 17 août : GP d'Autriche
GP moto de Hongrie 24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
GP moto de Catalogne 07 septembre : GP de Catalogne
GP moto de Saint-Marin 14 septembre : GP de Saint-Marin
GP moto du Japon 28 septembre : GP du Japon
GP moto d'Indonésie 05 octobre : GP d'Indonésie
GP moto d'Australie 19 octobre : GP d'Australie
GP moto de Malaisie 26 octobre : GP de Malaisie
GP moto du Portugal 09 novembre : GP du Portugal
GP moto de Valence 17 novembre : GP de Valence

SAISON 2025   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

  • En savoir plus...