Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DIS-DONC POPEYE
Paris, le 1er mars 2022

Offres Suzuki sur les GSX-S950, SV650 et V-Strom 1050 en mars et avril 2022

Offres Suzuki sur les GSX-S950, SV650 et V-Strom 1050 en mars et avril 2022

À partir d’aujourd’hui, Suzuki propose des offres spéciales aux motards français qui hésiteraient à s’acheter une récente GSX-S950, une SV650 ou une V-Strom 1050 : baisse de tarif, remboursement de la moitié du permis A2 et aide à la reprise ou accessoires offerts... Les indécis ont jusqu’au 30 avril pour se décider.

Imprimer

C’est peut-être le moment de se prendre une petite Suz... À compter de ce mardi 1er mars et jusqu’au samedi 30 avril prochain, Suzuki France met en place des offres valables dans l’ensemble de son réseau et sur trois modèles phare de sa gamme, dont une grosse nouveauté sortie en septembre dernier...

La firme d’Hamamatsu "vous fait profiter de la GSX-S950 au prix de9 999 euros au lieu de 10 399 euros". Sont éligibles à cette offre, les deux configurations du roadster "maxi-mid-size" : en "A2" bridée à 35 kW pour ceux qui viennent de décrocher leur permis moto, ou en "Full" à 95 chevaux.

Pour mémoire, le constructeur japonais avait placé sa "neuf-et-demi" entre la GSX-S750 (8799 euros) qu’elle remplace et la GSX-S1000 (13 199 euros) dont elle descend. Suzuki avait placé le curseur un soupçon plus près de la "sept-et-demi". Pas assez manifestement, d’où ce nouvel effort pour placer cette moto sous la barre des 10 000 euros.

La GSX-S950 à moins de dix mille balles

La GSX-S950 se rapproche ainsi des tarifs de ses compatriotes et concurrentes : la MT-09 qui s’affiche actuellement à partir de 9699 euros chez Yamaha, et de la Z900 A2 proposée à partir de 9549 euros par Kawasaki pour le millésime 2022... mais à un prix "kanon" pour le modèle 2019 (sans écran couleur ni antipatinage) : 8399 euros au lieu de 9099 !

Les nouveaux permis - et futur acheteurs d’Hayabusa ?! - sont clairement dans le viseur de Suzuki puisque la marque "rembourse la moitié de (leur) permis A2" pour l’achat d’un de ses roadsters A2 : GSX-S950 A2 encore, mais aussi SV650 A2 ou SV650X A2. La participation de Suzuki s’élève exactement à 350 euros.

Enfin, Suzuki prolonge son offre à l’attention des motards qui vise "plus haut" : " -750 euros d’aide à la reprise ou d’accessoires Suzuki sur la gamme V-Strom 1050", à savoir V-Strom 1050 "A2" ou "Full", standard ou XT. Cette offre et es deux précédentes "sont accessibles chez tous les concessionnaires Suzuki jusqu’au 30 avril 2022, dans la limite des stocks neufs disponibles", prévient Suzuki.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Yamaha lâche sa nouvelle M1 V4 dans l'arène MotoGP 

À la recherche d'un plan B pour son projet en MotoGP, Yamaha a finalement opté pour le plan… V4 ! Après des mois de développement dans l'ombre, la toute nouvelle M1 sort au grand jour à l'occasion du GP de San Marin 2025, auquel elle participera (!) avec son pilote d'essai Augusto Fernandez. Puis Fabio Quartararo la testera lundi, sur le sec ?
Les petites vieilles du Tourist Trophy se lâchent en vidéo

Qui a dit que les anciennes motos n'avancent pas ? Les constructeurs et la presse - dont MNC - bien sûr, lorsqu'ils dévoilent les nouveautés ! Pourtant, certains pilotes parviennent à rouler très, très vite sur de vieilles bécanes... et sur l'Ile de Man, lors du Classic TT. La preuve avec les trois courses disputées lors de l'édition 2025.
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...