Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 septembre 2014

Nouveautés Intermot Cologne 2015 : Yamaha met la MT-07 en cage !

Nouveautés Intermot Cologne 2015 : Yamaha met la MT-07 en cage !

Yamaha dévoilera demain au salon de la moto Intermot de Cologne sa première déclinaison sur base de son petit roadster vedette : la MT-07 MotoCage. Inspirée du monde du stunt moto, cette version disponible à partir de novembre s'adresse selon le constructeur " à une nouvelle génération de motards, en quête de caractère et d'individualité

Imprimer

Yamaha dévoilera demain au salon de la moto Intermot de Cologne sa première déclinaison sur base de son petit roadster vedette : la MT-07 MotoCage. Inspirée du monde du stunt moto, cette version disponible à partir de novembre s'adresse selon le constructeur "à une nouvelle génération de motards, en quête de caractère et d'individualité". Tout un programme ! 

Inspirée du Concept XJ6 Cage-Six dévoilé à Milan en 2012, cette MT-07 MotoCage reçoit notamment un petit sabot rouge et noir et des protège-mains.

Ses jantes de couleurs différentes (rouge à l'avant, noir à l'arrière), sa peinture gris-mat rehaussée de touches rouge (cadre, écopes radiateur et coque arrière, notamment), son masque de phare et ses graphismes exclusifs complètent son allure "flashy".

En option, Yamaha propose un silencieux Akrapovic et plusieurs accessoires comme des prises d'air de couleur rouge ou un support de plaque d'immatriculation spécifique.

A l'occasion du lancement de cette MT-07 MotoCage, Yamaha annonce son partenariat sportif avec le stunter polonais Rafal PasierBek (alias Stunter13). 

Nommé "cascadeur officiel de la MT", le triple champion du monde donnera un aperçu de ses talents tout au long du salon Intermot de Cologne dans la zone d'exposition publique. Mais pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, Yamaha diffuse une vidéo sur sa chaîne officielle Youtube.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Marc Marquez, de l'ombre des blessures 2020 à la lumière du titre 2025

Il l'a fait. Marc Marquez, 32 ans, coiffe de nouveau la couronne la plus convoitée du sport moto 2184 jours après son dernier titre. Ce neuvième sacre (7 en MotoGP) récompense un talent et un courage hors-normes, ainsi qu'une rage de vaincre restée intacte malgré les années et les blessures.
5ème titre FSBK pour Kenny Foray, meilleur pilote de vitesse moto en France

Comme Marc Marquez à Motegi, Kenny Foray a été battu ce week-end au Vigeant. Mais comme le champion de MotoGP, le pilote BMW Tecmas a livré une saison 2025 extraordinaire, remportant les 12 premières courses du championnat de France Superbike et décrochant très tôt son cinquième titre FSBK. La FFM nous présente son n°1, en vidéo !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Les nouvelles Kawasaki Z1100 et Z1100 SE 2026 au prix de… 

Kawasaki installe comme prévu son 4-cylindres de 1099 cc pour renouveler son maxi-roadster "Zed" avec la Z1100. Cette descendante directe de la Z1000 fait le lien entre le best-seller Z900 et la surpuissante Z H2, au tarif de 11 999 euros en version standard et à 13 799 euros pour la Z1100 SE.
Roadster 3 commentaires
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...