Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
KEEP CALM AND STAY TUNED
Paris, le 13 octobre 2016

Nouveauté 2017 : Rendez-vous avec le Bobber Triumph !

Nouveauté 2017 : Rendez-vous dans une semaine avec le Bobber Triumph !

Dans une semaine, Triumph aura dévoilé un nouveau - et inédit cette fois - modèle de sa gamme classique : le Bobber, surpris à plusieurs reprises lors de son développement. Le rendez-vous est fixé au mardi 19 octobre à 20h : restez connectés !

Imprimer

Le compte à rebours est lancé : dans six jours, la firme d'Hinckley lèvera le voile sur son Bobber. Un voile un brin transparent à cause de - ou grâce à ? - ces satanés paparazzis, qui ont depuis longtemps, très longtemps même, photographié les prototypes du nouveau modèle Triumph...

Sur son site officiel français, Triumph propose de découvrir "en avant-première la beauté brutale de notre nouveau modèle fascinant, ici même, lorsque nous diffuserons en direct notre événement de lancement exclusif à 20h (heure de Paris) le 19 octobre 2016".

L'annonce s'accompagne d'une vidéo (ci-dessous) où s'expose partiellement et furtivement la future - super ? - production d'Hinckley. Le thème du Bobber y est respecté à la lettre : ligne basse, phare rond et fourche à soufflets, burns ravageurs, selle solo au dessus d'un discret amorto... La moto est conçue pour mettre du gros gaz, en ligne droite.

Convié au lancement qui aura lieu mardi en Angleterre - in London, baby ! -, le Journal moto du Net tachera de récolter, avant le salon Eicma de Milan où nous serons aussi en direct, le maximum d'informations concernant cette nouveauté Triumph 2017 au look délicieusement rétro, aux performances résolument contemporaines... et au confort situé quelque part entre les deux époques ? pour le savoir, "Keep calm and stay tuned" !

Vidéo officielle du futur Bobber Triumph

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.
Fabio Quartararo et Yamaha remportent le Grand Prix du style à Assen

Certes, les Ducati (n°93, 73 et 63 principalement) s'annoncent encore très dures à battre ce week-end au GP des Pays-Bas 2025. Cependant, à l’applaudimètre plutôt qu'au chronomètre, les Yamaha assènent une première grosse claque à leurs rivales très - trop - bariolées lors de leur dernière sortie au Mugello.
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...