Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DES MARQUES ET DES VOEUX
Paris, le 26 décembre 2022

Les voeux de Noël 2022 des constructeurs moto

Les voeux de Noël 2022 des constructeurs moto

La sélection MNC des voeux de fin d'année des marques de moto sur leurs réseaux sociaux. Un joyeux Noël 2022 à moto... de préférence aux couleurs de son constructeur fétiche ! 

Imprimer
  • Aprilia. Le père "Noale" - siège du constructeur italien Aprilia - ne se contente pas de souhaiter de bonnes fêtes de Nöel, mais aussi de "joyeuses glisses, de joyeux sauts et de joyeuses balades à moto", si possible sur son trail Tuareg 660 !
  • BMW Motorrad. La marque à l'hélice met à contribution ses collaborateurs du monde entier pour une reprise - pas toujours juste, mais sympathique - de l'incontournable "We wish you a merry christmas".

 

  • Ducati France. La filiale français de Ducati met en scène sa Streetfighter V2 pour célébrer les fêtes de fin d'année.

 

  • Harley-Davidson France. C'est sur un Trike que le "Biker de Noël" de Harley-Davidson s'apprête à distribuer ses cadeaux.

 

  • Honda-Repsol.  Carte de voeux classique pour le service course officiel de Honda (HRC) : "Profitez du temps avec vos proches et rejoignez-nous dans l'attente d'une nouvelle année et d'une nouvelle saison en 2023".

 

  • Kawasaki France. La filiale française de Kawasaki appelle à "libérer l'esprit de Nöel" et à un "Nöel plus vert que jamais".

 

  • KTM Racing. Le service compétition de KTM souhaite un "joyeux et merveilleux Noël à tous, avec vos proches"

 

  • Suzuki France. La filiale française de Suzuki joue la carte de l'humour avec son Hayabusa : le plus rapide des traîneaux !

 

  • Yamaha Motor France. L'équipe de Yamaha France souhaite de joyeuses fêtes et se tourne déjà vers "de nouvelles aventures en 2023".

 

  • Zero Motorcycles France. La marque de motos "branchées" Zero Motorcycles souhaite une année 2023, forcément, "électrisante"

 

  • Toute l'équipe de Moto-Net.Com vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël, et une très bonne année moto à venir : restez connectés !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Grille de départ MotoGP du GP du Japon 2025

Première ligne surprise au Grand Prix du Japon : Francesco Bagnaia décroche la pole devant Joan Mir et Marc Marquez, qui joue le titre au Motegi. Belle perf aussi de Fabio Quartararo, cinquième sur les terres de son employeur.
Les nouvelles Kawasaki Z1100 et Z1100 SE 2026 au prix de… 

Kawasaki installe comme prévu son 4-cylindres de 1099 cc pour renouveler son maxi-roadster "Zed" avec la Z1100. Cette descendante directe de la Z1000 fait le lien entre le best-seller Z900 et la surpuissante Z H2, au tarif de 11 999 euros en version standard et à 13 799 euros pour la Z1100 SE.
Roadster 3 commentaires
J-P Tartaglia (CFMoto, Zontes) : dans un contexte compliqué, notre offre répond aux besoins

CF Moto et Zontes ont immatriculé en France 3025 (+129,7%) et 1772 (+20,4%) motocycles au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur général adjoint de l'importateur GD France analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Jean-Philippe Tartaglia.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...