
Une étude - commandée par Harley-Davidson... - a montré récemment que les Américaines qui roulent à moto se sentent beaucoup plus ouvertes sexuellement que les autres femmes. Et en France ? MNC est parti rencontrer des motardes... Reportage vidéo.
Alors que la pratique de la moto a longtemps été considérée comme un loisir typiquement masculin dans l'inconscient collectif, la présence de la gent féminine dans le paysage motard est de plus en plus visible.
|
Etude Kelton pour Harley-Davidson |
|
|
Selon une étude du bureau de recherche Kelton - commandée par Harley-Davidson ! -, les Américaines possédant une Harley s'estiment beaucoup plus ouvertes sexuellement que les femmes non motardes.
Même s'il existe une grande différence culturelle entre les Etats-Unis et la France, la question s'est tout naturellement posée vis-à-vis des femmes du pays de Molière...
Moto-Net.Com a donc rencontré et filmé quelques motardes de l'Amazone Team afin qu'elles nous fassent part de leurs réactions à ce sondage et nous livrent leur propre point de vue sur le regard que la société porte sur elles. Paroles d'Amazones !
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.