Ces vacances d'été sont assombries par quelques averses ? Profitez-en pour regarder l'émission de la chaîne Automoto consacrée à la première manche Superstock d'un TT 2025 lui même perturbé par une météo chagrine. Réduit à deux tours, ce "sprint" de 120 km à travers l'Ile de Man vous redonnera le sourire ou les frissons. Ou les deux.
Le soleil n'est pas au beau fixe - partout - en France en cette fin juillet 2025. Or il ne l'était pas plus en Mer d'Irlande début juin, compliquant ainsi la tâche des organisateurs du Tourist Trophy ! Ces derniers, afin de maintenir un maximum d'épreuves, ont d'ailleurs été contraint de lancer les pilotes de la première course Superstock sur deux tours au lieu de trois. Pas de passage au stands donc, rien que de la pure attaque !
Vainqueur de la première course (Superbike) de la semaine et auteur du meilleur chrono dans sa catégorie Superstock aux essais (meilleur temps encore que celui enregistré par Dean Harrison en SBK), le double champion STK1000 anglais - sur "petits" circuits - Davey Todd partait favori. MNC vous laisse (re) découvrir la suite…
En bonus dans cette vidéo, la première manche des sidecars, catégorie que Moto-Net.Com ne traite pas faute de temps… mais pas d'envie, tant le spectacle est grandiose et la sensation de vitesse plus impressionnante encore au ras du sol ! Un "enormous" bravo d'ailleurs à Emmanuelle Clément qui s'est classée 4ème de cette course avec son complice Todd Ellis.
.
.
.