Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 octobre 2010

Jorge Lorenzo n'aurait pas snobé Ben Spies en Malaisie

Jorge Lorenzo n'aurait pas snobé Ben Spies en Malaisie

Le champion du monde MotoGP 2010 Jorge Lorenzo tient à mettre fin aux rumeurs qui circulent à propos de ses relations avec son futur coéquipier Ben Spies : sitôt la ligne d'arrivée franchie à Sepang (lire nos comptes rendus des courses MotoGP, Moto2 et 125 et notre Analyse du Grand Prix de Malaisie 2010 ), l'américain s'était en effet "pris…

Imprimer

Le champion du monde MotoGP 2010 Jorge Lorenzo tient à mettre fin aux rumeurs qui circulent à propos de ses relations avec son futur coéquipier Ben Spies : sitôt la ligne d'arrivée franchie à Sepang (lire nos comptes rendus des courses MotoGP, Moto2 et 125 et notre Analyse du Grand Prix de Malaisie 2010), l'américain s'était en effet "pris un vent" alors qu'il venait féliciter le majorquin durant son tour d'honneur...

Les critiques ont immédiatement fusé à l'encontre de Lorenzo, soupçonné de vouloir mettre au pas son futur compagnon d'écurie en l'ignorant ostensiblement. Mais le n°99 a réfuté cette hypothèse sur son compte Twitter en expliquant qu'il n'avait tout simplement pas vu le texan, grisé par l'émotion de son premier titre mondial en catégorie reine.

"J'ai reçu plusieurs messages me demandant pourquoi je n'avais pas prêté attention à Spies lorsqu'il a voulu me féliciter. Je dois dire que je ne l'avais pas vu et c'est ce que je lui ai dit. C’est un type bien et nous avons une bonne relation", assure Lorenzo.

Reste à savoir combien de temps durera cette "bonne relation" entre les deux pilotes officiels Yamaha, si d'aventure Ben Spies continuait son ascension pour le moins météorique en catégorie reine... A suivre : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Huitième carton plein 2025 de Marc Marquez au GP de République Tchèque

Le MotoGP était de retour à Brno ce week-end… et Marc Marquez de nouveau vainqueur du Sprint puis du Grand Prix (5ème succès d'affilée, une première pour un pilote Ducati) devant Bezzecchi (3ème podium avec Aprilia) et Acosta (1er Top3 de la saison avec KTM). Le retour du champion Martin s'est soldé par une encourageante 7ème place, derrière Quartararo qui remonte sur Zarco au général.
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Jorge Martin reste finalement chez Aprilia en 2026 !

Le champion du monde MotoGP en titre, Jorge Martin, revient sur sa décision de mettre un terme prématuré à son contrat avec Aprilia. Le madrilène de 27 ans, de retour à Brno après plusieurs mois d'absence, honorera bel et bien son engagement jusqu'à fin 2026 !
République Tchèque 2 commentaires
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...