Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GLAMOUR
Paris, le 21 février 2005

Depardieu dévoile son obscur objet du désir...

Depardieu dévoile son obscur objet du désir...

Au cours d'une "soirée entre amis" organisée par Yamaha Motor France, Gérard Depardieu a dévoilé la MT-01, un "obscur objet du désir aux courbes sensuelles". Une petite coupe ?

Imprimer

A quelques semaines de son arrivée en concessions le 11 mars, la Yamaha MT-01 n'en finit pas de faire monter la pression...

On se souvient de l'énigmatique dossier de presse diffusé cet été, véritable monument du teasing commercial axé essentiellement sur le rythme des tambours japonais Ko-do (lire Moto-Net du 16 juillet 2004), puis du show bouillant organisé lors de sa présentation internationale à Munich (lire Moto-Net du 15 septembre 2004).

Gérard Depardieu dévoile la Yamaha MT01

Cette fois c'est au Quai Ouest, l'un des restaurants les plus hypes de l'ouest parisien, sous le haut patronage de Gérard Depardieu himself, que Yamaha a organisé une "petite soirée entre amis" autour de ce "roadster sportif conçu pour éveiller les sens".

Gérard Depardieu dévoile la Yamaha MT01

Une ribambelle de danseuses érotico-futuristes se défendaient également plutôt bien côté éveil des sens, tout comme les filets de rouget, le jambon cru et le Rioja 1999 !

Gérard Depardieu dévoile la Yamaha MT01

Gérard Depardieu dévoile la Yamaha MT01

Gérard Depardieu dévoile la Yamaha MT01

Gérard Depardieu dévoile la Yamaha MT01

Gérard Depardieu dévoile la Yamaha MT01

Gérard Depardieu dévoile la Yamaha MT01

Reste maintenant à voir comment se comportera la MT-01 sur la route... Restez connectés ! En attendant, le chevalier grolandais Serge Nuques (lire Moto-Net du 13 octobre 2004) nous a confié qu'il envisageait déjà de disputer une manche du Championnat de France des rallyes 2005 au guidon de la MT-01 : "doit y avoir moyen de la mettre en travers !", a-t-il doctement estimé (lire son interview, Moto-Net du 21 février 2005)...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai Trident 800 2026 : Triumph fait du Tri chez les roadsters

La Trident 660 est un peu sage et la Street Triple trop sportive ? Triumph fait la jonction avec sa nouvelle Trident 800 et son excellent 3-cylindres de 115 ch. Essai.
Fabio Quartararo doit sortir son doigt d'un mauvais engrenage

La pré-saison MotoGP 2026 démarre mal pour Fabio Quartararo : dès le premier jour des tests officiels de Sepang, notre champion du monde 2021 s'est blessé au doigt. En accord avec Yamaha, le n°20 préfère rentrer en Espagne se soigner, et revenir en pleine forme en Thaïlande pour les ultimes tests et le premier Grand Prix. Explications.
Nouveaux tarifs 2026 des motos et scooters Honda (Vs 2025)

Une nouvelle saison - commerciale - s'ouvre pour Honda avec une grille tarifaire majoritairement inchangée. Moto-Net.Com met à jour sa page dédiée aux prix du neuf et signale les baisses de tarif des entrées de gamme scooter Vision 110 et PCX 125, les réajustements sur certaines motos (dont la NC750X), ainsi qu'une nouvelle et exceptionnelle offre LOA sur l'Africa Twin.
Yamaha en 2025 : Une année compliquée par certaines sorties tardives

Yamaha a immatriculé 27 287 motocycles (-12,6%) en France en 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur commercial de la marque japonaise analyse la baisse du marché français et les tendances majeures, dresse son bilan et celui de ses principaux modèles, annonce les premiers événements 2026... Interview MNC de Paul Goulm.
Sepang 2026 J1 : Marc Marquez prend déjà la tête, Fabio Quartararo est hélas KO

Le premier jour des tests MotoGP 2026 de Sepang vient de s'achever ! De retour après 121 jours de pause, le champion du monde Marc Marquez pointe déjà en tête de la feuille des temps. Troisième, Maverick Vinales confirme son statut de ''champion'' des essais hivernaux. Neuvième, Fabio Quartararo s'est blessé et ne reprendra pas la piste… Aïe.
Marché moto 2025 : Les meilleures ventes de motos et scooters 

Quelles étaient les motos et scooters les plus vendues en France en 2025 ? Cette année encore, Moto-Net.Com a inspecté le Top 300 des immatriculations de motocycles pour établir 16 classements : moto et scooter 125cc, maxiscooter, deux-roues électrique, roadster, néo-rétro, custom, trail, routière, sportive, etc. Bilan !
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...