
En l'absence de Jonas Folger, rentré précipitamment en Allemagne pour passer des examens sanguins, Broc Parkes prendra le guidon de la Yamaha Tech3 aux côtés de Johann Zarco ce week-end au GP d'Australie.
Après le japonais Kohta Nozane hier au Grand Prix du Japon, c'est l'australien Broc Parkes qui prendra le guidon de la Yamaha Tech3 de Jonas Folger au GP d'Australie, à suivre dès ce week-end sur MNC.
"Je remercie l'équipe Monster Yamaha Tech3 de me donner cette incroyable occasion de participer à mon Grand Prix national devant tous mes supporters, mes fans et ma famille", se réjouit le régional de l'étape, ancien pilote de World Superbike et World Supersport qui a disputé une saison MotoGP en 2014 et qu'on a par ailleurs sur la Yamaha officielle n°7 du YART en championnat du monde d'endurance. "j'ai vraiment hâte de monter sur la Yamaha YZR-M1 à Phillip Island et de me donner au maximum !"
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2026
01 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP du Brésil
29 mars : GP des Amériques
12 avril : GP du Qatar
26 avril : GP d'Espagne
10 mai : GP de France
17 mai : GP de Catalogne
31 mai : GP d'Italie
07 juin : GP de Hongrie
21 juin : GP de République Tchèque
28 juin : GP des Pays-Bas
12 juillet : GP d'Allemagne
09 août : GP de Grande-Bretagne
30 août : GP d'Aragon
13 septembre : GP de Saint-Marin
20 septembre : GP d'Autriche
04 octobre : GP du Japon
11 octobre : GP d'Indonésie
25 octobre : GP d'Australie
01 novembre : GP de Malaisie
15 novembre : GP du Portugal
22 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.