Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FOLGER OUT, NOZANE IN
Paris, le 16 octobre 2017

Broc Parkes remplace Jonas Folger au GP d'Australie MotoGP

Broc Parkes remplace Jonas Folger au GP d'Australie MotoGP

En l'absence de Jonas Folger, rentré précipitamment en Allemagne pour passer des examens sanguins, Broc Parkes prendra le guidon de la Yamaha Tech3 aux côtés de Johann Zarco ce week-end au GP d'Australie.

Imprimer

Après le japonais Kohta Nozane hier au Grand Prix du Japon, c'est l'australien Broc Parkes qui prendra le guidon de la Yamaha Tech3 de Jonas Folger au GP d'Australie, à suivre dès ce week-end sur MNC.

"Je remercie l'équipe Monster Yamaha Tech3 de me donner cette incroyable occasion de participer à mon Grand Prix national devant tous mes supporters, mes fans et ma famille", se réjouit le régional de l'étape, ancien pilote de World Superbike et World Supersport qui a disputé une saison MotoGP en 2014 et qu'on a par ailleurs sur la Yamaha officielle n°7 du YART en championnat du monde d'endurance. "j'ai vraiment hâte de monter sur la Yamaha YZR-M1 à Phillip Island et de me donner au maximum !"

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Toni Bou, le pilote espagnol plus fort que Marc et Alex Marquez réunis !

D'accord, Toni Bou ne rivalise pas en termes de vitesse, de popularité et de prestige avec les frères Marquez, encore imbattables en MotoGP ce week-end à Barcelone. Et pourtant, le pilote Honda vient de décrocher un 38ème (trente-huitième) titre mondial en Trial ! Trop fort ?
Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...