Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTO
Paris, le 28 janvier 2020

Viñales reste chez Yamaha jusqu'en 2022

Sans réelle surprise, Maverick Viñales vient de prolonger son contrat de pilote officiel chez Yamaha en MotoGP pour les saisons 2021 et 2022.

Commentaires

Pour Rossi ça fait deux ans qu'il attends le milieu de saison pour juger de ses performances et voir s'il continu ou pas.... Son entourage semble regretter que Yamaha n'ai pas cédé une fois de plus aux exigences de sa majesté mais à un moment faut arrêter de regarder en arrière ou enlever ses œillères (au choix). Fabio meilleur metteur au point que Vinales et Rossi réunis ? Oui car Yamaha va mieux depuis quand ? Depuis l'arrivée de Fabio chez Petronas.
Il n'y a rien de surprenant Vinales est au mieux de sa forme, en pleine progression et performant ! Le laisser partir aurait été une grosse erreur .
on est loin de connaître tout ce qu'il se dit dans les alcoves des écuries. Pour ROSSI je pense qu'il suivra ce qu'il a dit, si il n'est pas compétitif il s'arrêtera chez Yam ou Petronas c'est pareil, et peut être que yam veut garder les 4 pilotes ???? pour le reste à part la suite qui sera donné pour Iannone chez Aprilia ou il sera absent des essais de sepang c'est plus que flou et ils ne veulent pas divulguer la moindre info, on verra bien déjà le 6 février avec les machines de 2020.
Fabio est aussi en contact avec une autre marque..transalpine
@ludo, c'est en cours, sinon VR n'aurait pas évoqué Petronas ! Il lui reste juste à confirmer cette année avec au moins une victoire.
Et hop le jeu des chaises musicales a déjà commencé ..... A Fabio de faire ses preuves pour remplacer VR46 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Harley-Davidson Pan America 1250 Limited : l’essai vidéo de Moto-Net.Com

Les Street Glide et Road Glide ne sont pas les seules à bénéficier pour 2026 d’une version Limited à la dotation... illimitée, ou presque ! Harley-Davidson lance une Pan America Limited qui inclut notamment : bagagerie complète, protections additionnelles, jantes à rayons, quickshifter Up&Down, coloris spécifiques, etc. Essai !
Essai Kawasaki KLE500 SE 2026 : polyvalence, Klé en mains !

La modestie peut être à double tranchant. Elle est soit la housse du talent, soit le masque des incapables. La Kawasaki KLE500 appartient à la première catégorie, fort de sa brillante polyvalence. Essai de la version haut de gamme SE.
Duel Street Glide Vs Road Glide : le Touring Harley en version Limited !

Quelle Harley-Davidson pour voyager loin, en duo et chargée à bloc ? En 2026, les bikers ont le choix entre deux ''top'' modèles : la Street Glide ou la Road Glide en configuration Limited avec moteur à distribution variable, top-case pour deux casques, grand pare-brise, sono 4x50W et une foule d'accessoires. Moto-Net.Com les compare pour vous !
Notre essai vidéo de la Triumph Trident 800 

La Trident se muscle avec le trois-cylindres de 115 ch de la Tiger Sport 800 pour venir défier les références au prix - serré - de 9995 euros. La nouveauté 2026 Triumph va-t-elle faire la pluie et le beau temps chez les roadsters ? Réponse dans notre essai vidéo de cette Trident 800... sous le soleil puis sous la pluie, justement !

A lire aussi sur le Journal moto du Net