Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
IN BED WITH MOTO-NET
Paris, le 6 octobre 2007

Une journée au Mondial 2007 sur le stand Moto-Net.Com

Le Journal moto du net a vu les choses en grand pour cette édition 2007 du Mondial du deux-roues, avec le premier Cyberc@fé du salon ! D'où la mobilisation de l'équipe Moto-Net.Com au grand complet pour ce grand rendez-vous motard... Ambiance !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un bien beau stand, et pour ne rien gâcher super bien placé, de belles photos, un cyber café, des gens sympathiques, que demander de plus? Bonne continuation à tous!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis passé devant votre stand, mais je n'ai pas osé m'arreter. Par contre, j'ai été surpris par sa taille, pas ridicule. Bonne continuation!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à toute l'équipe, et merci encore pour votre accueil sur le salon. Acceuil si chaleureux, que l'on a pendant quelques minutes, l'impression d'être le seul lecteur de Moto-net. Et quel bonheur de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms! Vos tchats ont été réalisés de main de maître, et je vous suggère d'en organiser plus souvent tout au long de l'année. Mais si possible, prenez exemple sur Monsieur Catburry, et faites les un peu plus long... quand vos intervenants jouent le jeu et connaissent leurs classiques...J'espère notamment,un jour, pouvoir tchater avec nos pilotes de notoriété, anciens ou encore en activité, ou avec le mythique Pdg de Yamaha France. Pour le reste, l'équipe n'a pas l'air d'engendrer la mélancolie, mais gaffe quand même au chocolat...Et puis désolé de na pas avoir pensé à saluer Camille..., ce doit être dû à l'émotion d'être présent sur votre stand! Bon courage pour le Dark Dog, ou l'on suivra avec attention Marc Troussard, et bien sûr notre preux chevalier Sergeï. Allez, prenez quand même quelques heures pour récupérer, et pondez nous une retranscription de la course, aussi fidèle que celle du Bol d'Or. Bien amicalement. Gamellix
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout le monde ne peut se rendre au "mondial 2 toues".40 ans de bitumes et tout terrain,je suis dans mon Cantal natal, ras le bol de Paris, le Zenith de Clermont Ferrand pourrait être génial pour le même salon. BYZ

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net