Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 février 2014

Tests MotoGP Sepang - J1 : Rossi juste derrière Marquez

Le nouveau chef mécanicien de Valentino Rossi aurait-il vu juste en estimant que le Docteur jouerait aux avant-postes en 2014 ? Il est naturellement trop tôt pour l'affirmer, mais le célèbre n°46 a bien terminé la première journée d'essais MotoGP aujourd'hui à Sepang (Malaisie), en se classant deuxième à 0,5 seconde de Marc…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut que tu t'abonnes a motogp.com ,tu peux même le balancer du coup sur la télé:))) et sans les pubs de M.....E!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant pour moi! MNC est le journal Moto Net.com je pensais a la chaîne tv indonésienne qui aurait pu diffuser des videos des tests de Sepang mais non! en fait on ne peut jamais voir ces tests sur une quelconque chaine tnt Française excepté si on paye et encore! dommage, on en parle mais c est tout!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L article dit "a suivre sur MNC" vous avez un lien pour ca? je vois bien la chaine Indonésienne mais elle ne relate rien a ce sujet!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je pense qu'on va devoir attendre un peu pour s'assurer de la perenite des performances de Rossi. Jeudi soir nous aurons une meilleure indication des forces en presence. Je crains fort que Rossi ne redevienne l'eternel quatrième. Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir rêver encore une fois qu'il puisse s'intercaler.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Rossi continu à évoluer en même temps que les autres ça promet!!! Gooo Vale...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plusieurs constats , Rossi en veut toujours et pour ça , chapeau , marquez est toujours aussi fort , la Yam open a l'air très performante malgré le peu de com de Yam par rapport à Honda via Stoner . Les Ducati sont toujours à la ramasse , la solution de passer en open me semble une bonne idée et Ianone après une première année en rookie à l'air mieux que ses deux collègues sur l'officielle . Attendons la suite , ce n'est que le début , on va voir comment tout cela évolue .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un monsssssssssssssstreuuuuuu!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net