Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TCHAT EN DIRECT
Paris, le 27 février 2009

Tchat en direct avec Eric Pecoraro, Triumph France

Retranscription du tchat qui a eu lieu hier avec Eric Pecoraro : parité livre/euro, Mondial du 2 roues, Supersport mondial, presse, attitude face à la crise... Le porte-parole de Triumph France s'est prêté au jeu du direct pour répondre à vos questions.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai juste posé une seule question: l'avenir du Salon et Eric Pecoraro a dit clairement que celui ci était compromis...C'est pas ce que j'avais lu unanimement lors de tous les ITW des dirigeants publiés sur Moto net. Donc pour cette question, pas de langue de bois. Pour le reste, t'en sais plus que moi, j'suis pas spécialiste des Triumph. Faut quand même pas compter sur un responsable marketing pour dire que tout va mal, sinon ses boss vont se demander ce qu'il fait, puisque justement, son boulot, c'est de faire en sorte que tout aille bien!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Scooter : pas de langue de bois ?!! Hallucinant de te lire. Quelle réponse claire a été donné ? Pas de problème de vernis sur les peintures, cinquante street rapelés pour les amortos, pas de trophy, pas de daytona 1050, pas de baby tiger mais d'étranges "autres pistes", triumph s'assure de la possibilité des investissements des concessionnaires, bref, niveau langue de bois, la démonstration est plutôt belle !! C'est une interview qui ne sert à rien, si ce n'est passé de la pommade aux intervenants. La crise ? quelle crise ? vla la réponse, triumph fait plus de 10 points de baisse par mois depuis plusieurs mois, faut arrèter deux minutes...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est vraiment regrettable que TRIUMPH ignore les demandes répétées de ses adeptes qui n'attendent qu'une nouvelle Trophy pour se faire plaisir, le marché américain c'est bien mais les Rocket ne sonst pas de vraies GT.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JUSTE UNE INFO : faites comme moi !!! allez sur ebay england et achetez une Triumph a moitié prix ! facile non ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair u'il est en phase avec l'image dynamique que distile Triumph : ça change des discours formatés de nombreux autres constructeurs !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo pour la "non langue de bois!"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien sympa ce Tchat. Longue vie à Triumph. A+. VVV. zouc ZOUC.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net