Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 janvier 2014

Nouveauté 2014 : Honda repeint son MSX125

Arrivé en France lors du maussade printemps 2013, le MSX 125 a été un véritable rayon de soleil dans les concessions Honda . Il subit cette année quelques changements d'ordre cosmétique, histoire d'entretenir la flamme.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip un msx cup turbo compressé de la mort qui tue pour Biki svp ............PTDR!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme quoi il y a une clientèle pour de petits engins fun, faut dire que la vidéo faisait bien envie. La première année de commercialisation a été réussie, à voir ce que donne la 2de. Si en plus elle a le talent de se glisser dans un camping-car ou une caravane, sa carrière continuera. Moi je n'y croyais pas personnellement, en tout cas pas autant, à cause du prix pas donné et du gabarit bien plus imposant qu'un Dax.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
non, elle est fun, tu devrais essayé, genre mob moderne avec plus de watts et sympa pour la ville ou les vacances
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce truc est à la moto ce que la matiz est à l'auto et la modus au monospaces....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce con d' Hol..de ! au lieu d'un scoot ; il aurait pris ça , il passait pour un cador!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On risque fort d'en retrouver pas mal accrochés au cul ou dans la soute des camping car mais aussi dans les propriétés secondaire. Suffit aussi qu'un people connu soit pris en photo sur cette engin pour qu'il devienne la petite 125 à la mode. Il à le charme et le fun déjà.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c vrai qu'il est chéro pour un 125 à air, mais bon la moto est devenu un marché de niches est celle la à trouvé son chien qui aime faire le beau...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une proposition marrante et idéal pour un p'ti commuter ou un beach bike d'appoint
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense qu'elle a sa clientèle cette bécane... Mais en ce qui me concerne, si je devais acheter un 125, quitte à me saigner à blanc je prendrais la KTM Duke à 700€ de plus. C'est juste histoire de goût... Un pote moniteur moto-école m'a dit que la MSX c'est du tout bon chez eux, surtout pour les néophytes qui passent la formation des 7 heures, est-ce que les chiffres tiennent compte des achats effectués par les moto-école?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@NAPO1, ma femme a bon gout alors... fait chier elle ne veut plus me le prêter, elle dit que je fait trop le con avec, même pas vrai.... .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le même , je dis bien le même, en 150 ou mieux 200 , et il cartonne chez "gros" motard !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà ce que j'écrivais dans les colonnes MNC le 24 mai 2013 à 7h44.....il semble avoir tenu ses promesses_____________________Moi zaussi j'ai fait hier matin un p'tit viron avec le bout de chou ! Question frime les grosses peuvent se rhabiller, imaginez-vous qu'avec le prix d'une option de chez Harley vous zallez avoir plus de succès au test de "l'attroupement badauds"...c'est pas rien çà !!! Et tant qu'à y faire, j'ai amené le bout de chou à la concession du Big Twin pour le narguer telle la souris qui fait peur à l'éléphant !!! Même que le commercial y s'est mis à genoux devant ma noble personne pour m'implorer la clef du bout de chou pour aller faire un tour avec !!! On pourrait même imaginer d'arrimer le bout de chou derrière la Grosse Electra Glide pour s'en servir dans les cités engluées où le moteur du Big Twin vous grille les roubignolles et que où le bout de chou vous fera virevolter avec joie et allégresse !!! Je suis persuadé que le bout de chou va cartonner dans la "jet_set"...çà va être le truc à la mode qu'il va falloir afficher dans son train de vie pour ne pas passer pour un "ringue" et il est tellement rigolo à piloter et avec ses couleurs flashy qui nous illuminent la rétine ! Bravo Mr Honda
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mignon mais bien trop petit pour moi lol. Quelle couleur t'as choisi pour ton MSX 125 ? : "Bleu candy pisces" ça fait un peu con non ? bleu candy suffisait lol

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ténéré 700 World Raid 2026 : le meilleur trail Yamaha

Tout en haut de la gamme des trails Yamaha (avec WR125 et Ténéré 700, mais sans 450 ou 900 ?!) trône actuellement la Ténéré 700 World Raid. Comme les versions standard et Rally en 2025, cette "WR" reçoit pour 2026 une série de mises à jour électronique et mécanique. MNC recense ses points forts et points faibles… Essai.
Yamaha Ténéré 700 World Raid 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

Un an après la refonte principalement électronique de la Ténéré 700 (standard et Rally), la version haut de gamme World Raid apparue en 2022 au catalogue Yamaha bénéficie à son tour d'une mise à jour. Moto-Net.Com a pu l'essayer dans toutes les conditions : routes défoncées voire glissantes, piste tout-terrain rapide ou petit pierrier. Essai !
Essai Triumph Tiger Sport 660 et Trident 660 : laquelle choisir en 2026 ?

Votre trois-cylindres Triumph accessible A2, vous le préférez comment en 2026 ? Plutôt roadster avec la Trident 660 ? Ou plutôt trail-routier avec la Tiger Sport 660 ? Deux nouveautés aux visées différentes malgré leur base mécanique, châssis et électronique similaire. Double essai MNC pour vous aider à choisir !
Roadster 2 commentaires
Harley-Davidson Pan America 1250 Limited : l’essai vidéo de Moto-Net.Com

Les Street Glide et Road Glide ne sont pas les seules à bénéficier pour 2026 d’une version Limited à la dotation... illimitée, ou presque ! Harley-Davidson lance une Pan America Limited qui inclut notamment : bagagerie complète, protections additionnelles, jantes à rayons, quickshifter Up&Down, coloris spécifiques, etc. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net