Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MV AGUSTA SUPERVELOCE 800
Milan (Italie), le 6 novembre 2018

MV Agusta Superveloce 800 : drôle de rencontre au salon de Milan !

MV Agusta dévoile au salon Eicma de Milan une très originale interprétation de son roadster Brutale 800, transformé en sportive au look singulier essentiellement sur sa partie avant. Découverte.

Commentaires

La vidéo commence bien : une délicieuse rencontre et ... paff, y nous fait un plan sur la bécane, pffff. Bande de petits joueurs va, lolllll :)
Tout simplement sublime! Aucune faute de goût, une vraie MV!
AC/DC quand je roule !!! V
T'as raison V72, sublimissime et intemporelle mais qui te téléporte direct en 1975/1976, tout y est, le cadre rouge, les pots coudés, le doré du magnésium, la ligne admirable qui n'oublie rien d'un passé revu en mode 2.0 ...reste le son !?? ces vieilleries prenaient 14 000 tour il y a plus de 40 ans ! ...entendre Ago ou Read passer de la 5 à la 1 à Spa (la Source !) puis remettre les watts .....what else ?...Led Zep' et encore.......
je te comprends Claudius.................moi je suis Ritalien frontalier........V
Tant mieux pour toi parceque moi dans l'est de la France le sav est une catastrophe. Chaque fois que j'enmenais ma 1000RR Brutale en revision, je tremblais en attendant la facture. Sinon, pour le reste, c'était une bécane géniale.
ETTTTTTTTTT OUAIIIIIIIII 46 !!! ! Si il la commercialise elle va faire mal car elle est vraiment intemporelle une bécane qui ne vieillira jamais ...........hors du commun , exceptionnellement Réussie !!!! Bravo MV !!!! V Et pour le SAV en 4 ans j'ai pas plus été emmerdé qu'une autre.........V
Magnifique lifting du passé ! mieux réussi que celui de Carla Bruni...et que la MV Zagato, les 3 échappements superbes et les couleurs usine comme la MV3 d'Ago ! l'Italie, c'est les plus belles motos.... et le plus grand pilote ! ...lol !
A voir en réel, mais une moto qui a l'air vraiment intéressante! Dommage que le SAV ne soit pas de la partie avec MV.
AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux monter en passager derrière Elle ..............avant de mourrir !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net