Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PIMP MY BIKE
Paris, le 6 octobre 2017

MV Agusta F4 LH44 : Nouvelle coproduction avec Lewis Hamilton

MV Agusta et Lewis Hamilton, après leur collaboration sur une édition spéciale de Dragster il y a deux ans, sont toujours partenaires en 2017 : la prestigieuse marque de motos italienne et le triple champion de Formule Un se sont attaqués à la Superbike F4, qui reçoit à son tour la mention "LH44".

Commentaires

Allez voir ma MV peinte sur facebook par aero magic a st laurent du var , Réplica Guy Martin !!!! c'est kéké ???? On s'en tape on vie qu'une fois !! V
Mais looooool Doido........ va a l'Eicma sur le stand MV et tu verras ce que copie les petits du soleil levant crayon et papier a la main ............. stop dire Nawak , mets ton cul et démarre une F4 ou autre MV.. va te balader et essore au premier bout droit .............certes les autres sont sympa mais de là a dire qu'elles sont plus belle qu'une MV c'est comparer cotillard a Belucchi.............y'a un monde!!!! V
C'est dans l' ADN de ce genre de moto le coté kéké , assumé même. Même si je reconnais que malgré tout sous certains angles elle a de la classe ( sans parler des finitions et de la qualité des pièces ) ce n'est pas ma tasse de thé , ni a piloter , ni a regarder .
Raoul, elle n'a pas la couleur qui lui irait le mieux ! .....mais c'est une beauté totale et dans le détail....un oeuvre d'art !!
Bien sûr, cette machine n'est pas belle du tout... comme le disent certains ! Je ne sais pas ce qu'il vous faut les gars ?!?... Même si certains détails ne vous plaisent pas, trouver cette machine moche, c'est vraiment cracher dans la soupe ! Je ne sais pas ce que vous avez comme machine qui soit si belle ?...
Hamilton...F1, j'ai vu des images du GP Japon .....sur la chaîne 21...et ça fait un bail que j'avais rien vu de la F1 ....elles ont des pneus aussi larges qu'il y a 15/20 ans où ....faut que je consulte !??
....Faut détailler chaque pièce l'une après l'autre.....efficience et esthétisme...italiano véro !! une MV n'est vraiment belle qu'avec les couleurs usine !
De la haute couture .....et pas belle du tout ! Ça s'appelle du gâchis .
Encore de la haute couture...................j'espère qu'elle sera a l'Eicma !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net