Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS PHILLIP ISLAND 2017 - J2
Paris, le 16 février 2017

MotoGP - Tests Australie J2 : Vinales frappe fort

Maverick Vinales, nouvelle recrue du team officiel Yamaha, fait déjà parler la poudre en Australie en collant quatre dixièmes à Marc Marquez au terme de la deuxième journée de tests à Phillip Island ! Cal Crutchlow est à l'aspi' de la Honda officielle, tandis que Valentino Rossi célèbre ses 38 ans avec une lointaine 8ème position…

Commentaires

Ben alors les jaunes, ça roupille ? Même pas un petit commentaire coquet sur Valentin et Lolo ?
Tu as raison difficile d'y voir clair tant les temps et le classement varient d'un jour à l'autre et puis entre ceux qui veulent à tout prix se montrer et ceux qui préfèrent passer inaperçus difficile en effet d'établir un bilan! Ce que l'on peut dire c'est que Vinales a les ressources pour devenir un fantastique. Cassera-t-il la baraque ou connaîtra-t-il un destin à la Quartararo? J'opte pour la première hypothèse mais on verra bien! Dans tous les cas une chose est sûre ça va bastonner dur et j'attends avec impatience le début des GP!
D'un jour à l'autre ca change du tout au tout, Vinales domine alors qu'il était derrière, iannone descend alors que RINS repasse devant lui !!!! preuve que les essais en peuvent pas vraiment anticiper un classement juste un avis sur certains? les deux L ( Loris et et Lorenzo ) sont loin et Pedrosa se noie dans le fond du classement. ils sont aussi en train d'essayer les nouveaux moteurs les nouveaux chassis et nouveaux carénages ca fait beaucoup plus l’électronique qui a du être travaillé aussi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net