Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENTRAINEMENT
Paris, le 7 juin 2012

Les Yamaha M1 survolent les tests MotoGP d'Aragon

Les pilotes officiels Lorenzo et Spies ont posté les meilleurs temps des essais officiels d'Aragon, devant leurs camarades du team Tech3. L'absence des Honda Repsol permet en outre à Barbera de décrocher le 5ème temps devant Hayden. Compte-rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si j'ai bien compris, les flans blancs c'est pour les pneus tendres (dixit Marc Garcia NT1).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah la ducati , pas la plus rapide ce coup la, mais son pneu arriere a flancs blancs c est ...........inedit jjj
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hmm Spies qui revient aux avants-postes... ou pas... il a fait quelques bons résultats en qualif et en test, mais c'est toujours ramassé en course... si ça continue, les CRT vont le doubler... Faire des résultats en qualifs etc. c'est bien mais ça sert à rien quand on confirme pas en course... Et avec les deux (infernales) Tech 3 il a du souci à se faire pour son guidon... (Je précise à toutes fins utiles, que je ne suis pas un détracteur du 11 qui était un de mes pilotes préférés la saison dernière avec le regretté Marco...) En tous cas allez Ben faut se remotiver là ! Quant à Rossi j'espère qu'il arrivera à faire quelque chose! GO 46 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai GSX-R1000R 2026 : quarantaine rugissante pour le mythe Suzuki !

Tiens, MNC ressort une vieille GSX-R du hangar ? Que nenni : pour célébrer le 40ème anniversaire des Gex, c'est Suzuki qui ressuscite la GSX-R1000R, lancée en 2017 et passée aux normes Euro5+ en 2026, avec quelques chevaux en moins mais du caractère et des ailettes en plus. Elle est de retour en concession française à 20 500 euros. Gaz !
Suzuki GSX-R1000R 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

Suzuki relance la GSX-R1000R en 2026 pour fêter le 40ème anniversaire de ses ''Gex'' ! Cette version Euro 5+ affiche 195 chevaux - seulement ?! - mais conserve son caractère bien trempé : moteur qui grogne, partie-cycle qui tranche, électronique qui (r)assure. Moto-Net.Com l'a testée sur route et sur circuit : verdict en vidéo !
Essai Ninja 1100 SX SE : 900 bornes sur la routière sportive de Kawasaki 

Cinquième évolution de la routière sportive née en 2011 sous le nom Z1000SX, la Ninja SX est passée à 1099cc pour gagner en force, quitte à perdre quelques chevaux tout en haut. À son guidon, Moto-Net.Com s'est rendu au circuit du Vigeant pour tester la ZX-10R… et pour livrer son avis complet sur cette Ninja 1100 SX, dans son inédite version SE.
Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 2026

Lancée en 2014 à 9999 euros, la Tracer 9 poursuit sa route douze ans plus tard à 12 499 euros. La Sport-GT Yamaha a-t-elle progressé dans les mêmes proportions (+25%) ? Qu'en est-il de son 3-cylindres de 119 ch aux normes Euro5+ ? Réponses dans notre essai détaillé de 650 km avec la version standard.

A lire aussi sur le Journal moto du Net