Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SALON PTS 2009
Paris, le 20 février 2009

Le tuning moto entre crise et passion...

Si un amer parfum de crise flotte indéniablement dans les allées du Bourget pour le PTS 2009 (ouvert jusqu'à dimanche), l'enthousiasme et la passion des exposants moto ne faiblit heureusement pas ! Moto-Net.Com vous y emmène pour une petite visite guidée.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
tu te prends pour zorro keylouf on a le droit de pas aimer quand meme ??? dans tous les sports ya les mecs qui regardent et les mecs qu'en font !!! un ancien inter ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison,J6, faudrai ecrire a Pinnochio pour faire passer des lois interdisant ce genre de liberte et d'expression qui endeuillent gravement le bon gout francais........et pour les beaufs:"it takes one to know one"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est super tres bon reportage ,et comme toujours dans les periodes de crise la creativite augmente et les tarifs s'humanisent Rapso ,wakan,martin et les autres sont des artistes a part entiere a quand un salon des arts mecaniques :vive la crise !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les "beaufs " ont 2 salons au même moment, les culs-terreux et le PTS, un choix cornellien!!! ; o ) Affligeant de prétention et de mauvais goût... A gerber !!! : o ((
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact, j'ai d'ailleurs cru qu'il s'agissait d'une Voxan, mais ...en belle. Sans vouloir polémiquer d'avantage, je rejoins Dav sur l'envie de voir de tels protos dans un tel championnat que le Joe Bar One. Je vais passer une commande auprès de Lazareth pour qu'il en prépare quelques une et sus aux "Jean Manchgrav" "Alain Térieurque jelesprendtous" ou "Jacques Célèramort".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon vote va a la Wakan:640cc,100cv,compacte,good looks,le future nous regarde et Voxan devrait regarder Wakan.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve dommage qu'on ne parle pas de la RSV 4 qui était présente au salon sur le stand de Paris nord moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce salon est vraiment fait pour le tout nouveau championnat " Joe Bar One " tout aussi délirant et original . D'ailleur certains exposants s'y préparent d'après ce que j'ai pu lire dans l'article , tu m'étonnes ( " une pierre , deux coups " ) . J'irais bien y faire un tour à ce salon . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net