Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BENELLI TRK502 X
Paris, le 25 juillet 2018

Le trail Benelli TRK502 classé X en 2018

Benelli renforce les aptitudes tout-terrain de son trail de moyenne cylindrée TRK502 avec une inédite déclinaison "X", équipée notamment de jantes à rayons et de suspensions spécifiques. Parée pour l'aventure, la Benelli TRK502 X 2018 ? Présentation.

Commentaires

Superbe ce trail Benelli ! Si cette marque fait ses preuves question fiabilité nul doute qu'elles vont cartonner très vite.
L'Eicma cette année ça va déchirer avec la sortie de très beaux roadsters surprises ..........comme la new brutale 1200.......B4!!! ou la new streetfighter V4 !!! Magnifique ces Italiennes .....caractèrielles......des courbes a mourrir propre et figurées du coup...même si elles te pourrissent la vie !! V
Si ses 500 cc rassurent ( on se demande bien pourquoi ! ) ses moins de 50cv pour 240kg , beaucoup moins ! le poids d’une 1200 quoi ! Autant rouler en 310 GS ! Elle doit être excitante en voyage avec sa belle +bagages ! Loool ! Et puis pas de sabot moteur , mm pas en plastique pour une meule mid seize qui se veut apte au Off road ! Bref Je parierai un kopeck sur cette marque et meule italienne ! Mais bon c’est une italienne donc elle est forcément «  magnifique «  comme dit notre V72 national ! Lol !
Et bien tu vas le signer bientôt, RDV a l'EICMA pour plus de nouvelles!
Jicé, le moteur de la 750 ( 81 CV ) dans le cadre de la TRK, je signe le bon de commande !!!
Bien content de voir réapparaître des trails de moyenne cylindrée, plus adaptés au tout-terrain que les gros machins de 1200 cc, j'espère donc que d'autres marques vont suivre cette tendance, KTM a déjà fait un pas avec la 790, mais c'est encore trop gros (et donc trop lourd) : une 490 ou une 590 aurait été idéale ... Wait & see, ça va peut-être arriver ...
Figure-toi que c'est dans leurs projets! Ils devraient faire passer le Leoncino et la TRK à 750 cm3 en plus du roadster qu'ils nous promettent depuis des lustres. C'est une marque qu'il va falloir suivre car ils ont les moyens et de la suite dans les idées
Salut jicê. Encore une fois de plus, je suis d'accord avec toi. Les motos sont bien trop chères. Rouler au quotidien avec un FJR pour aller au taf, c'est vrai que leurs tarifs sont agressifs et que si elles fonctionnent bien, on en verra de plus en plus sur les routes. Et pourquoi pas une TRK en version X dans mon garage ? Dis Mr Benelli, tu nous mets ton futur 750 dans la partie cycle du TRK ??? Ca nous fera un trail bien équipé, bien motorisé. Chiche ?
Régis, tu n'as rien à craindre, l'industrie chinoise avec l'aide des européens (les Benelli continuent à être conçues en Italie) ont fait des progrès de géants, par contre là où l'on a beaucoup à craindre c'est qu'ils vont habituer les consommateurs à des produits performants et pas chers, on verra les prix de leurs grosses cylindrées à venir mais cela sera irréversible, qui après osera mettre plus de 10 000 euros dans une moto? A ce niveau, Benelli va faire très mal j'en ai bien peur. Cela va accélérer la délocalisation d'une industrie qui est déjà en cours ( Voir Harley, Triumph et Ducat) mais le processus va s'accélérer.
Oui, je suis entièrement d'accord avec jicé, mais étant motard au quotidien, j'irais plutôt investir chez Honda ( cb 500 x ) ou chez Kawasaki ( Versys 300 ) car elle doit encore faire ses preuves en termes de fiabilité. J'ai besoin d'une moto qui démarre tous les matins et qui ne me laisse pas au bord de la route. Affaire à suivre sur les forums auprès des rares utilisateurs. Mais bonne continuation à cette marque
Benelli ils font très fort, déjà dans les meilleurs ventes en Italie et en France depuis le changement d'importateur ils progressent très vite, de bons produits pas chers, la recette est simple mais dure à appliquer! Et ce qu'ils annoncent est encore plus alléchant! J'ai vu une TRK502, franchement elle en impose et en donne pour son argent!
Magnifique !!!!! Même si c'est tjrs pas ma tasse de Thé !! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo Suzuki SV-7GX 2026

Moto-Net.Com teste la nouvelle Suzuki SV-7GX, variante routière de l'inoxydable SV650. Un semi-carénage, un porte-paquets, un shifter bidirectionnel, une instrumentation TFT avec prise USB suffisent-ils à transformer le roadster en routière ? Le twin de 645 cc, accessible A2, a-t-il encore le répondant pour inquiéter la référence Tracer 7 ? Réponses dans notre essai, avec la liste de toutes ses rivales !
Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.

A lire aussi sur le Journal moto du Net