Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 janvier 2011

La Yamaha XT1200Z Super Ténéré se décline en blanc

Pour confirmer son " fort potentiel de croissance ", selon l'expression du big boss de Yamaha Motor France (lire notre Interview d'Eric de Seynes du 24 janvier 2011 ), la Yamaha XT1200Z Super Ténéré sera disponible en blanc dès le mois d'avril dans les concessions Yamaha au prix de 13 990 euros.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Possesseur du nouveau Tiger 800 , je pensais qu'avec 5000 euros de plus , j'aurais une moto d'exception qui casse la baraque , aprés essai , je m'interroge vraiment sur la clientéle visé tellement je l'ai trouvé peu polvalente. 5000 euros de plus pour un cardan, 0 sensation même en mode sport , j'ai vraiment préféré la Guzzi Stelvio au même tarif qui offre un moteur au combien plus Gigantissime. Content de reprendre ma Triumph à "chaine" aprés cet essai catastrophe. Je ne vous parle pas du chassis ... rien à dire de bon non plus sinon que .. comment font il pour en vendre ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
magnifique enfin YAM retrouve sa vocation fabriquer des motos intelligentes les XT avaient perdu leur charme mais là bravo la 1200 a vraiment tout le moteur le chassis ,la gueule et le prix? elevé :oui mais par rapport a la concurence justifié !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
14000 Euros !!!!! mais où va-t-on, faudrait revenir à l'esprit motard au lieu de capitaliste, y a des limites quand même...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
fantastique nouvelle; du coup, ils vont bien finir par en vendre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai éssayé cette moto...vraiment aucun intérêt comparer à une certaine gs!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette machine ne presente aucun intérêt, en blanc , en bleu ou même en rose ! Chère et moche...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sûr qu'elle est plus z'olie en blanc, mais le progres et la technique se paient, 14000€ ça fait beaucoup des sous quand même
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est plus jolie dans ce coloris

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net