Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS KAWASAKI 2017
Cologne (Allemagne), le 6 octobre 2016

Kawasaki ZX-10RR 2017 : premières informations

Titrée en championnat du monde WSBK dès sa première saison grâce à Jonathan Rea, la toute dernière Superbike Kawasaki débarque en 2017 dans une version plus radicale focalisée sur le chrono mais toujours homologuée pour la route : la ZX-10RR. Avec deux R !

Commentaires

C'est tout juste vrai (mis a part qu'elle est belle) qu'avec même une fois et demi le SMIC tu la (les) regardera longtemps ...................comme moi d'ailleurs ..........mais y'a pas que nous pauvres ouvriers que nous sommes.......allez courage il reste le loto !! .V
Je regarde les nouveautés et leurs prix, je constate avec inquiétude que d'ici quelques années, les bécane a 20 000€ ça sera une norme du coup, a ce prix la, plus aucun intérêt de s'acheter une bécane ! A quelque euros prêt chez un mandataire, nous avons une bagnole dernière technologie avec assez de chevaux pour ce faire plaisir et l'impression de moins ce la faire mettre ! Déjà acheter une moto neuve qui ce renouvelle avec des retouche par ci par la tout les ans en plus des promos constructeur de tueur, t'a bécane t'a l'impression que tu la donne a la revente ! Puis je parle pas du concept ou, quand t'achète un milénisme 2016 disons quasi 15 000€, l'année d'après, il arrive a te rajouté sur le nouveau modèle des feux LED, une centrale inertie de la mort et pleins de truc pour le même prix que la tienne qui a même pas un ans avec rien, t'a juste l'impression de te faire prendre pour un con. Voilà c'était un coup de gueule sur les prix absurde ou le motard deviens un vache a lait (regardons les consommable, surtout les huiles et pneus), ça devient du luxe la bécane ! Le bon vieux temps d'une moto au prix d'une moto est résolu malheureusement. Tant qui aura des types pour leurs commandés des bécanes a 20k a crédit et s'endetter pendant des années ils continuerons ! Moto.net, motard, bonne journée a tous.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net